Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de KIES

Bonjour, 1. J'ai téléchargé KIES 2. J'ai sauvegardé mes Contacts sur mon ordi, OK, je peux les relire avec KIES 3. J'ai sauvegardé mon S Calendrier sur mon ordi, OK j'ai un fichier mais je ne trouve pas comment le lire avec KIES. 4. Il en est de même que 3 avec S Mémo. Si quelqu'un a une astuce, merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de KIES

• Bonjour, Kies ne lis que : Contacts, Photos, Musiques et ?? (comme je ne suis pas sur mon PC, je ne connais plus de mémoire le quatrième élément). Et sauvegarde sur PC les éléments que vous lui demandé de sauvegarder. Amicalement
  • Le plus simple est d' utiliser des produits Google on est sur de la synchro
  • Bonjour, C'est bien ce que je pensais, c'est dommage. J'ai utilisé un Palm pendant longtemps et il avait un logiciel pour la sauvegarde et synchro qui permettait de lire ou modifier sur le PC ce qu'il y avait sur l'agenda. J'ai lu que l'on pouvait synchroniser Galaxy 3 avec Outlook, y a t il un autre logiciel "gratuit" pour cette opération. Merci par avance.
  • Salut jimny, Bien aimable d 'avoir participé mais ta réponse n'apporte rien de nouveau à savoir que la question était de savoir lire, sur Kies, les S mémo et S calendrier. Ce qui reviens à dire que gram037 sait faire une sauvegarde. Ma réponse était suffisamment claire, jusqu'à présent il ni à aucun programme pour lire les fichiers sous Kies. Tu l'écris toi même, ils sont chiffrés!! Amicalement
  • Bonjour, Il faut faire la sauvegarde directement en branchant son GSM a Kies et la aller sur < exporter importer> exporter les dossiers que l'on veut sauvegarder sur son pc et choisir l'emplacement de la sauvegarde, il y a alors plusieurs possibilité pour lire avec les programmes proposés, le tout c'est de trouvé le bon car c'est chiffré. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit