Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icone

Bonjour a tous J ai fait une mise a jour logitiel sur kies et depuis j ai un icon en a gauche ( un rond barré avec un i a l interieur ) je ne le trouve pas dans la notice et je ne sais pas se que cela signifie . Merci pour vos réponses et bonne journée a tous.

Consulter les 3 réponses à la question Icone

• Bonjour Cette icône est l'icône des notifications. Elle est activée car les notifications sont non actives. Il suffit de réactiver l'icône "notification" pour que celle-ci disparaisse et que le S3 se remette à émettre la sonnerie des notifications. Pour cela tu vas dans la barre déroulante en haut de ton S3 et quand tu arrives sur l'icône en question (en gris), tu l'actives, en vert et le tour est joué.
  • bonjour Ceci correspond au non affichage des notifications si tu met ton doigt avec une action vers le bas apparait le bandeau wifi,gps etc si tu mets ton doigt en le deplacant vers la gauche apparait la suite et notamment nofiication qui est en bleu si tu appuies dessus alors l'affichage de ton rond barré disparait je suis d'accord avec toi c'est une mise a jour qui a fait apparaitre cette information
  • Bjr Perso, je n ai pas cet icone "notification" J ai wifi - gps - son - rotation - eco - blocage - données mobiles - bluetooth - synchro!!!! Pouvez vous m'aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit