Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

message texte

comment changer la sonnerie message texte svp

Changer "S Voix"

Bonjour, je voudrais comprendre comment changer "S Voix" de language? Car elle ne me parle que anglais et j'aimerais qu'elle parle français! Merci d'avance pour vos précieux conseils.

rapple de sonnerie

bonjour comment activer le rappel de sonnerie a l'ârrivee d'un sms et coment activer le 3g merci

Sms-mms

Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire de cette merveille de technologie. Cependant, j'ai une question. Lorsque j'écris un sms qui est assez long, a partir du troisième message d'affilé, mon sms se transforme en mms et je n'ai plus moyen de continue... voir la suite

Comment activer les cookies sur mon galaxy note 10.1

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie ( entre autre !) car j'ai un msge qui me demande d'activer les cookies, je n'ai rien vu dans les paramètres qui permet cette action.... ! merci d'avance pour votre aide

Fmilialisation avec l'appareil

Que puis-je faire pour maîtriser le fonctionnement du produit?

Problème de synchro fichiers musique de mon ordi avec le Galaxy

je n'arrive pas à synchroniser mes fichiers musique de mon ordi avec le Galaxy, alors que mes photos sont bien transférées (j'ai installé Kies Air)

notification

Comment faire pour activer uniquement la notification messagerie et ne pas activer la notification courriel? Merci.

Utilisation de KIES

Bonjour, 1. J'ai téléchargé KIES 2. J'ai sauvegardé mes Contacts sur mon ordi, OK, je peux les relire avec KIES 3. J'ai sauvegardé mon S Calendrier sur mon ordi, OK j'ai un fichier mais je ne trouve pas comment le lire avec KIES. 4. Il en est de même que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit