Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changer "S Voix"

Bonjour, je voudrais comprendre comment changer "S Voix" de language? Car elle ne me parle que anglais et j'aimerais qu'elle parle français! Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Changer "S Voix"

• Il suffit d'aller dans paramètres puis langue là vous cocherez français. Bon courage.
  • Bonjour, Sur l'écran d’accueil appuyez sur applications, ensuite sur S Voice, appuyez sur le bouton option ( en dessous à gauche ) appuyez ensuite sur paramètres et la on peut changer le language ( 1ère option de la liste ). Cordialement.
  • Bonsoir Mlle. Malheureusement je suis dans l'impossibilité de vous renseigner car je n'ai mon Samsung Galaxy S3 que depuis une semaine. Je commence à peine à explorer toutes les fonctions de ce smartphone. Je vais faire en sorte de vous aider le plus rapidement possible. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit