Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9821 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonctionnalité Bluetooth ?

Je possède mon samsung galaxy S3 depuis deux jours !, je n'arrive pas à récupérer mes contacts par bluetooth (mon ancien téléphone était un Iphone 3GS), il me dit que le GT.I9300 n'est pas pris en charge), y a t'il un autre moyen ?

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnalité Bluetooth ?

  • J'ai eu le même problème, et finalement la seule solution a été de me rendre chez mon opérateur, qui a fait le transfert en quelques minutes.(Il faut apporter les 2 appareils, l'ancien et le nouveau). Draporouge.
  • Bonjour, j'ai eu aussi le problème pour transfert contacts entre un Iphone 4 (repris lors de mon nouvel achat) et le S3 hélas j'avais oublié de demander au vendeur de me faire le transfert. Par sécurité ayant vidé la mémoire de mon Iphone au moment de ma transaction je n'avais plus rien, mais par chance j'avais pensé à faire une synchro chez Bouygues et j'ai donc tout récupéré ! (sauf les photos des contacts) Je suppose que les autres opérateurs proposent aussi une sauvegarde des contacts. Cordialement
  • Pour ma part, j'ai transféré tous mes anciens contacts sur ma carte mémoire et je l'ai transférée ensuite dans le samsung. Ensuite il n'y a plus qu'à aller dans le menu contact et dire de transféréer à partir de la carte mémoire. Bon courage !
  • Bonjour, Le logiciel "Bluetooth file transfert" permet de transferer les fichiers entre les portables. Recherchez cet logiciel sur internet avec Google search. Il est gratuit. Il devrait être installer sur deux portables. Salutations. Tonic43
  • Merci de votre réponse !... je ne vais pas insister avec le bluetooth .... bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit