Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour, je n'arrive pas à saisir une fiche complète pour mes contacts : nom entier, mail, etc...

Merci pour vos réponses. Linou

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour, je n'arrive pas à saisir une fiche complète pour mes contacts : nom entier, mail, etc...

• Encore moi, Souvent, le temps que tu écrives ton message, un autre a été posté entre temps. C'était le cas pour ce matin entre autres, et comme j'avais fait un copier/coller du précédent post, je n'ai pas fait attention à la différence entre les 2 questions. Bonne journée Chlorophylle
  • Chers amis, bonjour, Je crois qu'il ne faut surtout pas se casser la tête pour donner un tas d'informations si les premières réponses sont suffisantes et répondent à la questions posées, n'es-ce pas francisB ;) Amicalement
  • Bonjour, Je ne comprends trop votre question Quand vous êtes sur un contact à coté du N de téléphone vous avez un + pour ajouter d'autre N ou mail ... Vous avez également dn bas la possibilité de sélectionner d'autres informations à renseigner Me dire en retour si cela est OK Cordialement
  • Bonjour, voilà ce que je viens de répondre à alainilsou dans le précédent message. Dans l'appli contacts Il faut toucher le crayon en haut à droite pour ajouter un nouveau contact. Toucher également sur les + à droite en face des N° tel pour en rajouter, et toucher la fenêtre à gauche d'un N° pour modifier le type ( domicile, mobile etc) Idem pour les adresses E-Mail Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour linou12, Lorsque tu es sur ta fiche contact, tu clique sur l'icone ^ inversée et plusieurs champs sont à ta disposition. Pour plusieurs n° de tél. clique sur +, idem pour les autres. Conseil : Avant de poser des questions, n'hésite pas à cliquer pour découvrir, c'est comme ça que l'on découvre des fonctions. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit