Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Icone d'information N

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un N qui est apparu en haut à droite à côté de l'icône wifi, réseau et batterie.(Comme E, H ou G, moi j'ai N) Et ma batterie recharge très très lentement voire pas du tout ! Je ne sais pas ce que ce N veut dire et si ... voir la suite

Connexion automatique Wifi - alarme - S Voice

Bonjour, Détenteur d'un galaxy S3 depuis quelques jours, j'ai beau avoir étudié en détails le manuel, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions. 1) Quel est le meilleur moyen pour assurer une connexion automatique sur les hotspots sans avoir à retap... voir la suite

BONJOUR A TOUS

Je n'ai pas de notification de message vocal apres appel sans reponse

Poits et virgules

.Peut-être me suis-je mal expliqué lors d'un précédent message : Je voulais parler de ponctuation seulement et non d'accentuation. Si on DICTE un SMS, il est difficile de dicter les points, les virgules, bien sûr on peut les taper, mais quant à les dicter... voir la suite

Répondre avec des gants

Bonjour J'ai reçu hier un appel et je travaillais avec des gants en latex... impossible de prendre l'appel, l'écran ne réagit pas et le temps d'enlever les gants...

Clandrier

Bonjour Je n'ai pas compirs à quoi correspond "Mon calendrier" ? J'ai bien vu que par défaut si j'entre quelque chose dans le samsung, il va dans mon calendrier et ensuite c'est impossible de le faire migrer vers un autre calendrier. Donc uen second e qu... voir la suite

envoie de sms

j envoie 200 sms par semaine y a t il un moyen de faire partir le meme texte 200 fois en 1 seule operation

galaxy s 3

Bonjour à tous. On vient de m'offrir le galaxy 3s mais lorsque je l'allume il me dit DEUTCHLAND . Ne connaissant pas cette langue comment je dois faire pour aller dans paramètres et choix langue. Merci de votre aide

indication message non lu

Bonjour, quand je regarde mon tel, il s'affiche le chiffre 1, parfois 2 sur l'icône message (non lu visiblement) or quand je vais sur ma messagerie, tout a été lu. Si j'éteins mon port, le message "non lu" s'enlève; Savez-vous pourquoi ? l'aurais-je mal p... voir la suite

Suppression des emails

Bonjour à tous, J'ai plus d'un millier des messages dans ma boîte de réception de Gmail. Je voudrais les archiver ou les supprimer sans être obligé de les sélectionner un à un. Est-ce possible et si oui, comment faire? Sinon, dois-je le faire par G... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit