Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icone d'information N

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un N qui est apparu en haut à droite à côté de l'icône wifi, réseau et batterie.(Comme E, H ou G, moi j'ai N) Et ma batterie recharge très très lentement voire pas du tout ! Je ne sais pas ce que ce N veut dire et si ça a un rapport avec ma batterie !! Merci

Consulter les 12 réponses à la question Icone d'information N

• bonjour, Fairbanks quand on lit les avis, cette appli fonctionne apparemment sur tous les appareils Androïd. Celle que j'ai installé est la version "JuiceDefender - battery saver", la version Ultimate est seulement un peu plus efficace. Chlorophylle
  • Bonjour à tous, J'ai mon GS3 depuis le 26 juin dernier et je n' ai jamais vu ce N et pourtant NFC est activé depuis le début. Est-ce dû à une mise à jour?, je ne pense pas car mon Kiné qui est chez Orange l'a depuis le début (environ 2 mois) et sa batterie tient 2 jours sans problèmes. Au sujet de la batterie, j'ai installé "JuiceDefender QuickBox Ultimate" (patché) pour le gratos, depuis ma batterie dure 2 fois plus longtemps, il gère bien les applis qui consomment et les met en veille si vous oubliez de les fermer, cela sans nuire au bon fonctionnement du GS3. Pour comprendre ce qu'est ce fameux "N", on peut essayer de faire une petite compilation de nos références. Je vous communique les infos sur mon GS3, pour ceux qui veulent, pouvez-vous en faire autant. Si vous voyez d'autres informations utiles vous pouvez les indiquer. Merci. Opérateur: Bouygues Forfait: illimité (fixes et mobiles) Version Androïd: 4.0.4 Mise à jour: (je sais pas car je n'ai pas vérifié la version d'origine) NFC: Coché Bon W-E Chorophylle
  • Bonjour Galaxien(ne)s, Jusqu’à présent je n'avais pas ce "N" ! . Dois-je le conserver ? le supprimer ? si oui comment ? Merci de me renseigner. Amct.
  • Merci. Oui, j'ai cette notice sur mon écran d'accueil grâce à un membre du forum. Je vais la consulter. Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de la lire en entier, car je suis novice. Chlorophylle, tous tes avis sont précieux, décidemment. Bizz.
  • Bonjour draporouge, si tu dis bonjour en début de message c'est mieux! pour savoir à quoi correspond le "N", tu dois regarder dans le mode d'emploi qui fait partie des widgets. Tu touches applis (sur la page d'accueil) puis Widgets, tu vas dans les widgets et tu déplaces "mode d'emploi" sur une des pages d'accueil. Quand c'est fait, tu l'ouvres et tu vas dans "outils" puis "NFC". bonne journée Chlorophylle
  • Je lis toute cette conversation et m'affole de ne même pas savoir ce que veut dire:"NFC". Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me sortir de mon ignorance?
  • Bonjour, Comme je l'expliquais dans mon précédent message je n'ai jamais vu le "N" sur mon GS3. Le mode d'emploi dit: La batterie comporte une antenne NFC intégrée. Manipulez-la avec précaution afin de ne pas endommager l’antenne NFC. Mon kiné qui est chez Orange a ce "N". Ce matin j'ai mis sa batterie dans mon GS3 et je n'ai toujours pas de "N" malgré NFC activé. Est-ce que quelqu'un est chez Bouygues et a ce "N" dans la barre supérieure. Merci de me donner quelques réponses qui m'indiqueront si c'est un problème d'Opérateur ou de réglages des paramètres. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour et merci pour ta réponse car mon message n est pas vraiment compréhensible merci encore bonne journée
  • Bonjour Chorophylle je voulais savoirsi juicedefenderquckboxultimate fonctionne pour les operateur comme sfr ou bouygue merci d avance pour l info cordialement
  • Oui mais c'est bien la 1ère fois que le N apparaissait ! Mais bon, c'est rentré dans l'ordre ! Merci des précieuses infos que l'on peut trouver, en tout cas !! Ca dépanne sérieusement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit