Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion automatique Wifi - alarme - S Voice

Bonjour, Détenteur d'un galaxy S3 depuis quelques jours, j'ai beau avoir étudié en détails le manuel, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions. 1) Quel est le meilleur moyen pour assurer une connexion automatique sur les hotspots sans avoir à retaper sans cesse l'identifiant et le mot de passe ? 2) Est-il possible de faire fonctionner l'alarme si le mobile est éteint ? 3) Il est possible de parametrer S-Voice pour plusieurs langues mais il faut faire la manip à chaque fois, ne peut-on pas utiliser deux langues en même temps ? D'avance merci pour votre aide ! Cordialement, Stéphane

Consulter les 3 réponses à la question Connexion automatique Wifi - alarme - S Voice

• Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour le point 1 : je suis sur le réseau free. Il semble qu'il existe des applications permettant la connexion automatique au réseau wi-fi. Je suis en train de tester. Pour le point 3 : c'est vraiment limitatif... impossible d'appeler un contact avec un nom à consonance étrangère...
  • Pour le point 3 une langue a la fois
  • Sur le point 1 je pense que ça dépend de l'opérateur du hotspot. Moi j'utilise ceux de SFR, il faut en effet saisir ses identifiants à chaque nouvelle connexion, et même à chaque déconnexion intempestive, que ce soit sur le S3, une tablette ou un ordi. Pour le point 2 je l'ai essayé une fois, l'alarme ne fonctionne pas si le S3 est éteint. Pour le point 3 je ne peux vous répondre, je n'ai pas encore vraiment utilisé S-Voice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit