Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Poits et virgules

.Peut-être me suis-je mal expliqué lors d'un précédent message : Je voulais parler de ponctuation seulement et non d'accentuation. Si on DICTE un SMS, il est difficile de dicter les points, les virgules, bien sûr on peut les taper, mais quant à les dicter, c'est autre chose, le smart phone écrit ; virgule par exemple et il faut reprendre le texte pour le ponctuer. J'ai lu le mode d'emploi, le problème est même évoqué dans des livres sur ce smart phone. J'aurais aimé avoir vos expériences à ce sujet. J'aurais aimé savoir si une mise à jour était prévue. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Poits et virgules

• Il s'agit de la mise à jour permettant de passer à la version 4.1.1 de Androïd. Cette mise à jour pour SFR se fait aussi bien sous WIFI qu'avec KIES et cela marche parfaitement bien. La mise à jour se fait par rotation, il faut donc attendre le message d'avertissement pour la lancer. Cordialement
  • La référence est "Le guide pratique du Samsung Galaxy S3" ed. Eyrolles p. 56 n°4 Cordialement
  • Bonjour delagardere2012, Bienvenue. En ce qui concerne les mises à jour, chez SFR !il faut peut-être ce mettre en WIFI SFR, mais la plupart des mises à jour se font via KIES de Samsung. C'est peut-être une mise à jour de la surcouche SFR....... ? Amicalement
  • Bonjour, pour l'instant je suis dans la phase découverte de mon Galaxy S3 mais lors de l'achat de l'appareil le vendeur de la boutique SFR m'a prévenu qu'une mise à jour importante du logiciel était à faire( environ 99 Mo) pour celà il faur vous mettre en mode SFR Wifi. Bonne réussite.Cordialement.
  • Bonjour mike16000, Comme je vois, tu relance sous un autre titre ta question déjà posée. Tu as peut-être raison vu que tu n'as eu aucune réaction. Après avoir lu ta première question et surtout ta rectification, j'ai compulsé des revues et livres et, nulle part, il est fait mention des possibilités de "poits et virgules" ... non je rigole, de "points et virgules" ni de "ponctuations". Cela me semble logique, déjà que la "dictée" de texte n'est pas conforme à 100% et comment faire comprendre à GS3 que tu veux un point, un poing, etc.... Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit