cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Dropbox est pré-installé sur le S3, et je l'ai découvert avec cette machine et je l'utilise beaucoup. Moi aussi je mets sur Dropbox tous les fichiers que je veux synchroniser entre S3, tablette Galaxy Tab 2 (aussi pré-installé dessus) et PC, ou auxquels je veux pouvoir accéder de n'importe quel appareil. Ceux que je modifie souvent et que je veux toujours avoir à jour partout.
Je l'utilise aussi pour partager avec ma famille et mes amis des documents qui ne passent pas par mail, les photos en particulier, ou des fichiers trop volumineux.
Je travaille aussi sur des fichiers avec mon fils qui est à l'autre bout de la France (ça pourrait être au bout du monde), chacun apporte ses modifications, les fichiers son synchronisés (attention toutefois de ne pas modifier un fichier en même temps, sinon conflit). Dropbox est vraiment une appli à exploiter.