Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS DU S3 VERS MON PC

Bonne soirée à tous

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS DU S3 VERS MON PC

• Dropbox est pré-installé sur le S3, et je l'ai découvert avec cette machine et je l'utilise beaucoup. Moi aussi je mets sur Dropbox tous les fichiers que je veux synchroniser entre S3, tablette Galaxy Tab 2 (aussi pré-installé dessus) et PC, ou auxquels je veux pouvoir accéder de n'importe quel appareil. Ceux que je modifie souvent et que je veux toujours avoir à jour partout. Je l'utilise aussi pour partager avec ma famille et mes amis des documents qui ne passent pas par mail, les photos en particulier, ou des fichiers trop volumineux. Je travaille aussi sur des fichiers avec mon fils qui est à l'autre bout de la France (ça pourrait être au bout du monde), chacun apporte ses modifications, les fichiers son synchronisés (attention toutefois de ne pas modifier un fichier en même temps, sinon conflit). Dropbox est vraiment une appli à exploiter.
  • Bonjour, Brancher le GS3 au PC via KIES, cela fonctionne aussi. Amicalement
  • Bonsoir Un bon tuyau télécharger l’application DROPBOX vous créez un compte et vous faite pareil sur votre PC et là quand vous allumez votre PC toutes vos photos y sont comme par magie Pour ma par j'ai aussi connecté ma tablette et toute mes photos sont en réseaux c'est formidable Vous pouvez avoir la même chose avec votre compte google en téléchargent GOOGLE +. Cordialement
  • Branchez-le au PC avec le câble USB, le S3 est reconnu comme une clé USB ou un DD externe, vous pouvez gérer n'importe quels fichiers, sur et entre les 2 appareils, avec l'Explorateur Windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit