Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Répondre avec des gants

Bonjour J'ai reçu hier un appel et je travaillais avec des gants en latex... impossible de prendre l'appel, l'écran ne réagit pas et le temps d'enlever les gants...

Consulter les 11 réponses à la question Répondre avec des gants

• bonjours .vous pouvez prendre les appels en paramettrant les touches "accueil et marche " du telephone. aller dans paramètres \ accessibité \ début fin d'appel et cocher les 2 case . pour décrocher appuyer sur la grande touche enbas du telephone , pour racrocher appuyer sur la touche de démarage du telephone . a+
  • Bonsoir, comme delagardere2012, j'ai essayé avec des gants d'infirmière que j'ai pliés en 4, ce qui fait 8 épaisseurs de gant et ça marche, j'ai encore fait un pliage ce qui fait 16 épaisseurs et là ça ne marche plus. Ça marche avec des gants de ménage à condition que le doigt soit placé sur la touche car si ce n'est que la latex qui touche ça ne marche pas, ça marche aussi avec 2 épaisseurs de papier, 1 épaisseur de chiffonnette. à priori, à condition que le doigt soit bien placé sur la touche, certains matériaux passent s'il ne sont pas trop épais. Bonne soirée Chlorophylle
  • rebonjours .Les écrans tactiles actuels s'appuient principalement sur deux procédés, résistif et capacitif. Sur un écran capacitif, le touché du doigt – non ganté – modifie localement la capacité, au sens électronique du terme. Utilisation de l'écran tactile capacitif On les trouve principalement sur des smartphones, dont les iPhone d'Apple. Le principe de l'écran tactile capacitif Quand le doigt, conducteur d'électricité (parce qu'il est humide), touche l'écran, des charges électriques lui sont transférées. Des systèmes de mesures placés aux quatre coins de l'écran détectent la valeur de cette perte de charge et la comparaison entre les quatre capteurs indique l'emplacement du point de contact. Avantages et inconvénients de la technique capacitive Par rapport à la technique résistive, les écrans tactiles capacitifs ont l'avantage d'une meilleure transparence. En revanche, ils ne peuvent fonctionner avec un stylet et leur coût de fabrication est élevé, d'autant plus que l'écran est de grande taille.
  • J'étais en train de faire du béton avec des gants très épais et c'est sûr, ça ne marche pas
  • Bonjour, je viens de faire l'essai avec un gant en latex et bien ça fonctionne il y a peut-être autre chose. Cordialement.
  • Suite à la remarque de IrmaD je n'ai pas un stylet de Note, mais un stylet ordinaire, sans marque vendu pour toutes tablettes et smartphones. C'est comme un stylo, avec un embout en caoutchouc. J'en avais commandé un pas cher avec ma tablette Galaxy Tab 2, et j'en ai reçu un autre avec la housse de la tablette. C'est parfait pour pointer, glisser. Par contre si c'est pour dessiner ou l'écriture manuelle je trouve que le doigt est beaucoup plus précis.
  • Bonjour, En Réponse à MichelJonckers, le stylet du note ne fonctionne pas, j'ai essayé. Par contre il y a le C-Pen, qui devrait marcher. Pour herca34, il y a le mode voiture ou l'oreillette bluetooth... Cordialement IrmaD
  • Oui, je confirme, le stylet fonctionne avec le S3, je pense que c'est la bonne solution pour herca34. N'importe quel stylet fera l'affaire, ce n'est pas très cher.
  • Bonjour, Le latex est un isolant donc c'est normal Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit