Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clandrier

Bonjour Je n'ai pas compirs à quoi correspond "Mon calendrier" ? J'ai bien vu que par défaut si j'entre quelque chose dans le samsung, il va dans mon calendrier et ensuite c'est impossible de le faire migrer vers un autre calendrier. Donc uen second e question comment faire cela, car je fvais sur l'élément, je fais modifier, je modifie le calendrier et je fais OK et il s'affiche toujours dans Mon calendrier. D'avance merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Clandrier

• Ok oui après vérification c'est avec gmail, escuse pour l'erreur
  • Attention, fausse réponse, pour pouvoir synchroniser les agendas il faut IMPÉRATIVEMENT que les informations soient éditées dans l'agenda de ton adresse gmail et PAS dans l'agenda de Samsung, celui-ci ne se synchronise pas avec agenda Google PC !!! Autre solution pour simplifier : télécharger l'agenda google sur le Playstation store ! Amicalement
  • C'est comme si t'avais un agenda dans lequel tu mets tes rdv, il se synchronise avec gmail ou samsung, donc tu peux retrouver tes rdv sur le net par ton pc. Pour chaque rdv tu mettre une alerte sonore pour ne pas oublier le rdv
  • J'ai tenté à plusieurs reprise, même en désactivant les autres dans les paramètres mais rien ni fait. En conclusion : Si l'agenda PC et GS3 et ?? doit être synchronisé, il ne reste qu'à être attentif au moment de l'introduction des données de rendez-vous et/ou des tâches. Amicalement et avec plaisir
  • Bonjour jsidol, Ta question pose d'autres question : Utilises-tu le calendrier Google sur PC et tu veux que les infos du calendrier Google PC migrent sur ton GS3 et inversément ? Si c'est le cas, lorsque tu enregistre un rendez-vous ou une tâche dans le calendrier GS3, tu dois veillez à ce que ce soit le Calendrier Google et pas le S Calendrier !! Tu es sur Calendrier de ton GS3 et tu cliques sur le +, ce qui a pour effet de pouvoir ajouter un évènement ou une tâche, avant d'introduire les références du rendez-vous, tu cliques sur Calendrier (Samsung Calendar) et sélectionnes ton adresse Gmail. Dans ces choix tu trouves "Mon calendrier", Samsung Calendar, ton adresse gmail, et ...., tu choisis impérativement ton adresse gmail qui te permettras de synchroniser tes calendrier S3 etPC ! Amicalement
  • Bonjour, Ce n'est pas très clair votre question Le calendrier est un agenda électronique où l'on met ses RDV avec des alertes pour ne pas les oublier Cordialement
  • Michel Merci pour ta réponse. Tu as choisi le bon terme IMPERATIVEMENT car si j'oublie cela me semble impossible de rectifier ensuite. Y t-t-il moyen de définir le calendrier gmail comme celui par défaut au lieu de "mon calendrier" ? Merci pour ton expertise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit