Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message texte

comment changer la sonnerie message texte svp

Consulter les 5 réponses à la question message texte

• Salut, pour ma part voila comment j'ai pu mettre mes sonnerie person pour mes messages : - copier tous les musiques du fichier "Music" dans le sous ficher" Audio" puis dans "Notification". - Aller dans" Paramètre" des messages, puis descendre dans "Paramètre de notification", prendre "Sélectionner sonnerie" et faite votre choix de sonnerie. Normalement toutes vos musiques perso y apparaissent En tout cas pour moi ca fonctionne En espérant que cela vous aidera Amicalement
  • Appuyez sur l"icône des SMS. Appuyez sur la touche en bas à gauche. Choisir paramètres, c'est à la fin du menu déroulant.
  • Bonsoir, A ça c'est bien vrai Cordialement
  • Bien dis francisB. C'est à croire que c'est plus facile de faire chercher les autres, pourtant c'est en cherchant que le mode d'emploi s'apprend !! Amicalement
  • Bonjour, Voir le forum avant de poser une question Troisième fois en 2 jours Parametres de la messagerie En bas dans notifications choisir la sonnerie Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit