Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment activer les cookies sur mon galaxy note 10.1

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie ( entre autre !) car j'ai un msge qui me demande d'activer les cookies, je n'ai rien vu dans les paramètres qui permet cette action.... ! merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Comment activer les cookies sur mon galaxy note 10.1

• Bonjour mystere7fun, Il faut comprendre que dans un forum tout le monde n'a pas le même niveau, donc il faut expliquer comme si le demandeur ne connaissait rien, comme ça tout le monde comprend. Voici la démarche: Tu vas sur internet en ouvrant n'importe quelle page. Tu appuies sur la touche "Options" (invisible, tout en bas à gauche du bouton d'accueil), dans la nouvelle fenêtre tu touches paramètres (tout en bas, il faut glisser la fenêtre noire vers le haut si paramètres n'est pas apparent), ensuite toucher " confidentialité et sécurité" et tu coches "Accepter les cookies" Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, Je te donne la démarche pour la galaxy 10.1, je suppose que c'est pareil pour la "NOTE". Quand tu es sur internet, tu touches le menu tout en haut à droite puis Paramètres / Confidentialité et sécurité / cookies (cocher "accepter les cookies") Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Vous êtes sur le forum du Galqxy S3, pour le S3 allez dans les parametres d'internet puis dans confidentialité sécurité et cocher la case accepter les cookies Pour le Galaxie note ce doit être semblable Cordialement
  • bonjour débutante avec un smartphone, je suis dans la même problématique malgré la réponse de FrancisB, je n'arrive pas à trouver les "paramètres d'Internet" pour activer les cookies avez-vous réussi ? cdlt cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit