Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

partage de connectivité

Bonjour, j'ai une galaxy tab2 10.1, nous sommes en vadrouille et j'aurais souhaité faire un partage de connectivité avec mon S3 pour avoir du réseau internet mais je nectrouve pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire . Merci

Consulter les 4 réponses à la question partage de connectivité

• Explications complètes à la page 123 de la notice du S3. Je n'ai encore jamais essayé, donc je ne peux vous aider personnellement.
  • J'ai enfin trouvé le mot de passe dans les parametres, merci encore
  • Merci pour ces renseignements, la tablette demande un mot de passe :-/
  • Bonjour Vous allez dans parametres en bas a gauche puis parametres supplémentaire puis point d'accès et modem et vous activez point d acces modem en poussant le cusseur vers la droite J espere que mes explications sont assez claire Cela dit sa marche du tonerre je connecte ma tablette galaxy mon pc portable tous est nickel Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit