Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Corbeille messagerie mail

Bonjour, Sur ma messagerie mail Wanadoo je n'ai pas de corbeille comme sur un PC, si je supprime un message il est perdu définitivement Y a t il une solution pour créer une corbeille Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Corbeille messagerie mail

• Bonjour, Je l'avais déjà mais à cet endroit il y boites de réception et d'envoie également brouillons mais pas de dossier Corbeille C'est là mon problème, avez vous une solution Cordialement
  • Bonjour, Dans mail, appuyer en bas à gauche et cliquer sur dossiers et l'on trouve corbeille. Ca n'a rien à voir avec le FAI, c'est dans le tèl. J'espère avoir aidé comme je l'ai dèja été. Cordialement
  • Oui, mais la corbeille donne une chance de récupérer quelque chose qu'on y a mis par erreur. Généralement on s'en aperçoit presque tout de suite. Moi je vide la corbeille en quittant mon logiciel de messagerie.
  • Bonjour Une corbeille est faite pour supprimer un message, un fichier, si je ne veux pas le supprimer, je ne le mets pas à la corbeille et le tour est joué... Sur mon ordi, j'ai réglé de façon à ce que les éléments de la corbeille soient virés automatiquement
  • Très étonnant, en principe tous les FAI ont une corbeille sur leur serveur. Le mieux est peut-être d'interroger Orange, ou peut-être la réponse est-elle dans l'aide du serveur. Je ne peux vous aider davantage, je suis chez SFR.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit