Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS pietre qualité

Bonjour à tous, Voilà, j ai acheté le GS3 pour son coté photophone de bonne facture. Je communique pas mal par sms/mms...et bcp de mes contacts m'ont reproché la qualité de mes photos MMS...et c'est vrai! J'ai pu constaté le resultat reçu: photo pixelisées a fond! rien à voir avec les mms que je peux recevoir des Iphones (compressees certes, mais pas pixelisees a ce point) D ou cela vient il ? mon orange de fournisseur ou Samsung ? Merci

Consulter la réponse à la question MMS pietre qualité

• Bonjour. Je ne comprends pas ton problème car mon S3 est en config d'origine, et la qualité des photos est magnifique que ce soit en MMS ou ailleurs ! Il s'agit sans doute d'un problème de paramétrage. Pour info, mon fournisseur est SFR. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit