Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression des mails

Bonsoir. Peut-on m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à supprimer mes mails sur mon portable une fois que je les ai lus. Que je passe par la poubelle ou l'option " supprimer tout ", les mails reviennent peu après. Je constate ce soir que si je les supprime sur mon pc, ils disparaissent enfin sur mon portable.Quelle est la solution ? Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Suppression des mails

• Pour le tweet, c'est très gentil de votre part mais ce sera pour plus-tard, quand j'aurai récupéré mon téléphone. Et oui le magasin me l'a gardé pour le réexpédier !!!! je suis bien avancée pourvu qu'il sache faire?. J'ai passée une matinée de folie avec un technicien plus malin que les autres et qui, comme vous, m'a suggéré la solution du Gmail. J'ai quand même voulu en parler là où je l'ai acheté et comme il y avait aussi un problème d'écran qui clignote.... on me l'a gardé pour le faire arranger. Je sens pas très bien cette histoire. En attendant je fais avec un autre. Je ne me sens pas rassurée. D'ici 15 jours, 3 semaines je devrais l'avoir et je vais devoir tout reconfigurer. Ca c'est pas le pied. Merci beaucoup, A bientôt. Vous êtes vraiment cool.
  • Rebonjour, Comme je le signalais lors d'un post précédent, il y a plusieurs "GS3", à savoir : Les Galaxy S3 avec surcouche opérateur, les Galaxy S3 "rootés" et les autres ! J'ai lu aussi que Android 4 et Android Samsung 4 sont différents, mais en bien, Samsung améliore Android. Bon, je sais que tout ceci ne répond pas à vos questions, mais je persiste à dire que Les mails réagissent selon les paramètres de votre bo^ite à mail. Dans de telle condition, permettez-moi ce simple conseil = Utilisez Gmail, vous avez du vous créer un compte pour bénéficier du google play, et vous ne rencontrerez plus ce problème !!
  • J'ai téléphoné à Orange qui m'a dit que certains Galaxy n'étaient pas dotés d'une certaine fonction dans les paramètres, fonction qui supprime définitivement les emails et qu'il faut cocher. N'étant pas en mesure de m'aider je vais aller dans une boutique Orange pour me télécharger cette fonction sur Google Play. J'ai essayé de trouver ce logiciel mais pas de résultat. Si j'en ai un, je le communique sur le Forum. Ca fait un peu râler que tous les Galaxy n'aient pas toutes les fonctions nécessaires. Allez savoir pourquoi. A bientôt .
  • Bonjour à tous, A mon humble avis, il s'agirait d'un paramétrage de votre fournisseur/opérateur. Après avoir fait une recherche, ce cas n'existe pas en Belgique Amicalement
  • Pour rester en contact, pas de problème. Un tweet sur Twitter à @Michel_emjeebis et je transmettrai, via tweet privé mon adresse mail. En ce qui concerne l'éventualité d'une remise à zéro, cela ne servirait à rien ! Il s'agit d'un paramétrage de la boîte mails. Amicalement
  • Bonjour et MERCI. Je pense que je vais venir m'installer en Belgique !!! je ne vous raconte pas mes démêlés de la matinée sur ce problème et ce n'est pas fini !!! Réinitialiser changerait-il quelque chose ? le changer puisqu'il est sous garantie aussi ? Vous ne voulez pas venir à Montpellier pour m'aider ? en toute honnêteté !! obstinée je suis et il faut que j'y arrive. Peut-on rester en contact si ça ne vous dérange pas , Je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse. Bien cordialement. Marielle.
  • Bonjour, Je vais encore vous préciser ceci. Il faut savoir que lorsque vous effacer un message de votre GS3 il n'est pas effacé dans votre boîte à mails de votre fournisseur, ce qui permet de les retrouver sur le PC. A ce titre, il est inconcevable et impossible de gérer tout avec un smartphone, il y a des options et des manipulations à faire via PC. Votre boîte mail d'Orange est-elle accessible par le WEB, à savoir sous une adresse www.????.fr ? Si c'est le cas, vous avez la possibilité d'effectuer le réglage dans les paramètres (en allant sur votre web mail orange) de façon que lorsque vous avez téléchargé vos messages, ils ne soient plus disponible sur le web mail ni dans votre boîte mail PC. A voir si Orange et les autres travaille de cette façon, c'est le cas en Belgique avec Belgacom/Proximus (pour Base et Mobistar je ne sais pas) Bonne chance Amicalement
  • Merci pour votre réponse mais maintenant, que dois-je faire, comment m'y prendre ? appeler mon opérateur il me dira que c'est comme ça, certains Galaxy sont dotés de cette fonction et d'autres pas. Changer de Galaxy c'est du n'importe quoi. Cette réflexion ne s'adresse pas à vous bien-entendu. Il faut bien que j'arrive à trouver une solution définitive. J'ai quelques doutes quant aux capacités des conseillers d'Orange.Je fais beaucoup plus confiance aux internautes du forum. Pourvu que j'en trouve un qui puisse m'aider vraiment. Si vous avez une idée, surtout n'hésitez pas à me la donner n'étant pas la seule dans cette situation. Encore merci.
  • Bonjour et merci pour toutes ses explications. Oui je peux utiliser une boîte Gmail sauf que je suis habituée à l'actuelle et qu'il me faudrait prévenir un très grand nombre de personnes du changement ( privé-prof et administrations ).Je ne comprends pas pourquoi on met des fonctions inutilisables et pourquoi à l'achat on n'est pas prévenu de cette impossibilité de supprimer. Auriez-vous la gentillesse de me dire quelle est cette fonction qui me manque dans les préférences générales de mes paramètres ? ou bien cette fonction se trouverait-elle ailleurs ? c'est la bêtise des constructeur qui me met en colère. J'ai cet appareil depuis 1 mois c'est un samsung Android, c'est quand même un bon appareil le III ? Aller sur mon pc pour supprimer me déconcerte complètement et me met vraiment en colère. Je voudrai bien connaître ce logiciel dont m'a parlé Orange au téléphone qui supprime les messages. j'en suis à me dire que j'ai fait un achat qui ne correspond pas à son prix et je suis déçu. Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre, vous êtes patient !! Bonne journée.
  • Bonjour, vous avez de la chance car pour l'instant, en ce qui me concerne, je n'ai pas de résultat. Mais je ne veux pas désespérer. Il doit bien y avoir une manip cohérente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit