Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression des mails

Bonsoir. Peut-on m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à supprimer mes mails sur mon portable une fois que je les ai lus. Que je passe par la poubelle ou l'option " supprimer tout ", les mails reviennent peu après. Je constate ce soir que si je les supprime sur mon pc, ils disparaissent enfin sur mon portable.Quelle est la solution ? Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Suppression des mails

• bonjour, meme probleme avec orange, que j ai contacté. il faut obtenir leur service technique soit disant...(moi j ai pas reussi a franchir le premier rideau car surbooking mais l info a du remonter car le pb a disparu le lendemain ^^)
  • Même en supprimant les mails et en vidant la corbeille du P.C et du Samsung, ça recommence quand même. J'ai ce problème depuis le début, quand j'ai connecté mon portable à internet. Bonne journée.
  • A Nay et à Djouninta. Avez-vous eu ce problème depuis le début ou bien est-ce intervenu brusquement ? moi je l'ai eu un peu et puis ça a marché et maintenant ça recommence. Je suis contente de ne pas être seule dans cette situation. Mais c'est vraiment exaspérant parce que si je n'ai pas mon pc avec moi pour les supprimer c'est une invasion permanente. J'espère qu'il y aura un internaute qui va nous aider. Bonne journée, à bientôt.
  • Bonjour, J'ai également le même problème et si je supprime et vide la corbeille de mon P.C, certains mails reviennent quand même sur mon portable. Ce que je trouve surprenant, c'est que beaucoup d'utilisateurs du samsung 3, n'ont pas ce genre de soucis. Bonne journée.
  • Bonsoir, Depuis que j'utilise en Galaxy s3 j'ai le même problème avec ma boite orange alors qu'auparavant tout se passait bien depuis un iphone... Si quelqu'un a la bonne recette ??? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit