Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application " mon budget ".

Bonjour. Je suis sur l'application mon budget du C/A et je voudrai y ajouter d'autres comptes que les miens : ceux de mon mari. Je n'arrive pas à trouver la façon de faire. Ma banque est dans l"Ile de France et mon mari là où nous habitons. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super et je vous remercie d'avance. J'ai une autre question, j'ai installé Google et j'ai envie de mettre Chrome. Les avis sont partagés sur Chrome... qu'en pensez-vous ? si je désinstalle Google cela va t-il changer quelque chose pour Google + et Gmail ? vais-je être obligée de recommencer des manips avec Google+ et Gmail ?. Merci beaucoup pour votre aide et même si vous ne pouvez m'aider, merci d'avoir pris la peine de me lire.

Consulter les 7 réponses à la question Application " mon budget ".

• Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit mais arrivée à mes profils on me demande d'activer le mode multisession. Suis-je sur la bonne voie ? merci à toi.
  • bonjour lance l application mon budget , connecte toi sur TON compte , en bas du tel bouton menu , parametrage , mes profils , gerer mes profils , donne un nom a ton profil , valide et redemarre l application et la clic sur creer nouveau profil voila , pour tes autres questions je ne sais pas bonne journée
  • Bonjour, c'est ce que j'ai fait et franchement Chrome ne vaut pas celui du PC. Bonne journée et merci pour votre réponse.
  • Pas besoin de désinstaller Google pour utiliser Chrome le mieux est d essayer pour se rendre compte
  • Bonjour Clorophylle...mercipour ton message d'hier soir que je découvre seulement maintenant. Oui, j'ai dis une c..en mélangeant moteur et navigateur. Je vais installer Chrome pour l'essayer. Sur mon pc j'en suis ravie st je vais bien voir sur mon portable. Il semblerait qu'il soit très lours et plante souvent. On verra bien. Quant à mes comptes, c'est gentil de t'être intéressé à mon autre pb, le Hic, c'est que mes comptes ( même banque ) sont dans 2 départements différents. Je vais faire ce que Phil m'a conseillé et au besoin si ça foire, je désinstalle l'appli et la re-installe. J'ai trouvé sur la page d'accueil de la banque que j'ai ici une démo à télécharger. Elle est un peu succinte et ne parle pas de départements différents. Peu importe je vais me lancer. Je te dis encore un grand merci, j'aurai d'autres questions à poser......Passe un bon we. Belou
  • Bonjour, Tu confonds navigateur et moteur de recherche. Google ne se désinstalle pas, on y accède via internet et à partir du moment ou tu es dessus tu as accès aux applis de Google "Gmail, Maps etc". Google est un moteur de recherche qui fonctionne sur tous les navigateurs et c'est le meilleur, donc pas de problème tu peux installer Chrome, Firefox, Dolfin ou d'autres et te servir de Google pour tes recherches. Quand tu as plusieurs navigateurs, tu lances ta recherche avec le Widget Google sur la page d'accueil, une fenêtre s'ouvre et te demande quel navigateur tu veux lancer (tu choisis). Tu peux aussi ouvrir directement le navigateur de ton choix et lancer ta recherche dessus. Pour la banque si c'est le même code d'accès pour tous les comptes (tu l'ouvres comme sur le PC), tu vas sur le site sur internet en tapant le N° du compte et le code d'accès. CDT Chlorophylle
  • oui tu actives ce mode en le cochant, tu donnes un nom a TON profil tu valides et tu redemarres l application et la clic sur nouveau profil tu es sur la bonne voie et presque arrivée au bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit