Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

play store

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir play store depuis hier pour qu'elle raison je ne sais pas . merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question play store

• bonjour, voici un copier/coller d'un précédent message que j'ai posté il y a 3 jours et qui devrait t'aider, sachant que ce n'est pas facile d'être clair. je pense que tu dois recréer ton compte google, car si tu as supprimé les données, tu n'as plus d'accès aux téléchargement des applis. Tablette: Tu vas dans Paramètres / comptes et synchro / ajouter un compte / sélectionner "compte Google" et le créer. Si le compte existe la LED verte est allumée (note bien l'adresse mail, elle te servira pour recréer un mot de passe). Si le compte n'existe plus, il faut en recréer un nouveau à partir de la tablette. Que le compte soit valide ou pas, c'est la même démarche à partir de "ajouter un compte") PC: Si le compte est toujours valide: Tu tapes "compte Google" dans ton navigateur internet sur le PC, puis dans les propositions de sites clique sur compte Google (en 2ème ou 3ème position) Tu cliques sur "vous pouvez vous y connecter ici" au bout de la phrase (Si vous disposez déjà d'un compte Google, vous pouvez vous y connecter ici); c'est la 2ème ligne, juste en dessous de creéer un compte Tu retapes ton email ou ton nom d'utilisateur et sur (Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?) Tu coches (Je ne connais pas mon mot de passe), tu retapes ton adresse email, puis continuer. Dans la fenêtre suivante tu coches (au choix) téléphone + sms ou email. Le mieux c'est email Tu recevras un mail, il faudra cliquer sur un lien du message qui t'ouvrira une autre fenêtre et tu taperas 2 fois ton nouveau mot de passe et tu confirmes. Tu notes bien l'adresse email et le mot de passe car ils te serviront quand ils te seront demandés. Voilà j'espère que je n'ai rien oublié. CDT Chlorophylle
  • Bonjour et merci lionel63 mais tout est bon dans le gestionnaire d'application je ne comprend pas.
  • bjr,vas dans gestionnaire d'application afficher tout et regarde s'il n'est pas desinstallé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit