Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
voici un copier/coller d'un précédent message que j'ai posté il y a 3 jours et qui devrait t'aider, sachant que ce n'est pas facile d'être clair.
je pense que tu dois recréer ton compte google, car si tu as supprimé les données, tu n'as plus d'accès aux téléchargement des applis.
Tablette:
Tu vas dans Paramètres / comptes et synchro / ajouter un compte / sélectionner "compte Google" et le créer.
Si le compte existe la LED verte est allumée (note bien l'adresse mail, elle te servira pour recréer un mot de passe).
Si le compte n'existe plus, il faut en recréer un nouveau à partir de la tablette.
Que le compte soit valide ou pas, c'est la même démarche à partir de "ajouter un compte")
PC:
Si le compte est toujours valide:
Tu tapes "compte Google" dans ton navigateur internet sur le PC, puis dans les propositions de sites clique sur compte Google (en 2ème ou 3ème position)
Tu cliques sur "vous pouvez vous y connecter ici" au bout de la phrase (Si vous disposez déjà d'un compte Google, vous pouvez vous y connecter ici); c'est la 2ème ligne, juste en dessous de creéer un compte
Tu retapes ton email ou ton nom d'utilisateur et sur (Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?)
Tu coches (Je ne connais pas mon mot de passe), tu retapes ton adresse email, puis continuer.
Dans la fenêtre suivante tu coches (au choix) téléphone + sms ou email.
Le mieux c'est email
Tu recevras un mail, il faudra cliquer sur un lien du message qui t'ouvrira une autre fenêtre et tu taperas 2 fois ton nouveau mot de passe et tu confirmes.
Tu notes bien l'adresse email et le mot de passe car ils te serviront quand ils te seront demandés.
Voilà j'espère que je n'ai rien oublié.
CDT
Chlorophylle