Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ceci n'est pas une question mais une précision

Bonjour les Galaxiens de S3 ;-) Je constate, au fil des questions posées, que nos participants débutants posent des questions parfois très basiques qui prouve qu'ils n'ont pas tenté de trouver l'info dans la notice (sur cette page) ou en lisant nos réponses. Il suffit parfois de faire une recherche sur Google. Néanmoins, je ne jette la pierre à personne, j'ai aussi été débutant comme tout un chacun. Pour info : Android ne présente pas les mêmes interfaces selon que le GS3 suite aux surcouches des opérateurs et aussi parceque Android 4 et Android Samsung 4 n'est pas identique. Je conseille l'excellent livre "Le guide pratique Samsung GALAXY S3" (presslivre EYROLLES) qui fait la différence entre Android 4 et Android 4 de SAMSUNG. Bien amicalement

Consulter les 2 réponses à la question Ceci n'est pas une question mais une précision

• Bonjour L'Expert..un tout petit peu plus de compréhension pour les débutants et débutantes ( que je suis ) serait tellement cool. Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai fait des recherches sur Google et j'ai trouvé un manuel que j'ai téléchargé sur mon galaxy et je ne le regrette pas. Ceci dit, en espérant que ma question ne sera pas trop basique...et puis si elle l'est ce n'est pas grave à mes yeux,pouvez-vous répondre à la question suivante. Ma fille m'envoie sur mon smartphone une photo de ses enfants. Cette photo est allée, ce qui est normal, dans la galerie mais je l'ai aussi retrouvée sur google + et là j'ai été surprise et pas ravie que cette photo apparaisse sur un réseau social. Ma question est simple : pourquoi et comment l'éviter ? Sans rancune bien-entendu pour votre message et merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Bien cordialement. Marielle.
  • Merci pour ces infos ; j'ai acheté sur Amazon le livre :Samsung Galaxy S III de Alexandre Filluzeau éditions Pearson (un peu moins de 14 €) qui est également très bien . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit