belou2007
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour L'Expert..un tout petit peu plus de compréhension pour les débutants et débutantes ( que je suis ) serait tellement cool. Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai fait des recherches sur Google et j'ai trouvé un manuel que j'ai téléchargé sur mon galaxy et je ne le regrette pas. Ceci dit, en espérant que ma question ne sera pas trop basique...et puis si elle l'est ce n'est pas grave à mes yeux,pouvez-vous répondre à la question suivante. Ma fille m'envoie sur mon smartphone une photo de ses enfants. Cette photo est allée, ce qui est normal, dans la galerie mais je l'ai aussi retrouvée sur google + et là j'ai été surprise et pas ravie que cette photo apparaisse sur un réseau social. Ma question est simple : pourquoi et comment l'éviter ? Sans rancune bien-entendu pour votre message et merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement. Marielle.