Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Widget Meteo standard inaccessible

Bonjour, Par une fausse manip, j'ai effacé toute ville du widget standard de météo/horloge. S'il s'affiche, je ne peux accéder au paramètrage. Ecran noir et indication que le Touchwiz de l'écran d'accueil est arrêté. Comment revenir à une configuration par défaut du widget ou comment le recharger ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Widget Meteo standard inaccessible

• Tu peux essayer de le mettre à la poubelle et ensuite tu vas dans les Widgets de ton GS3 et tu le replace sur ton "bureau".
  • A MichelJonckers J'ai essayé de supprimer le widgets sur la page d'accueil et le remttre mais cela ne change rien, ce qui est normal puisqu'il ne s'agit que dun raccourci vers l'appli et que c'est celle-ci qui est buggée. A jlv2811. Je ne sais pas faire une restauration pour cela. Sur le téléphone, il propose un effacement de toutes les données et une réinitialisation et sur Kies, je ne sais pas sélectionner ce que je veux et il semble restaurer que les données nouvelles utilisateurs. Si vous pouvez m'en dire plus, merci.
  • bonjour fait une restauration ca sert a ce genre d'incident ou pour les pertes de données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit