Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

gestion des photos dans la galerie

Bonjour, Il y a déja eu des discussions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai synchronisé mon S3 avec mes comptes Gmails et j'ai, de cette façon récupéré des photos qui se trouvent sur Picassa et que je ne peux pas effacer. ... voir la suite

Bluetooth

Le bluetooth de ma voiture refuse l'apairage bluetooth. Help

Favori internet dans dossier

Bonjour, Après avoir sauvegardé une page web dans les favoris, y a t-il possibilité de mettre ce favori dans un dossier d'une page d'accueil ? Merci, et félicitations pour ce forum. Gilles

tiret position basse

bonjour,j'ai besoin de taper un nom d'utilisateur pou une application ,sur le clavier azerty je ne trouve pas le tiret en position basse,_,seulement le tiret en position médiane - ;quelqu'un aurait-il l'astuce car l'application me demande un nom d'utilsat... voir la suite

batterie

Bonsoir, ds le paramètre de la batterie, "veille portable: batterie utilisée par la radio du tél 52%" est-ce normal ? qu'est ce qu'il vous pompe le plus de batterie pour vous ?

Envoi d'une vidéo par message

Je n'arrive pas à transférer une vidéo via un message, il me refuse disant " type de support non pris en charge, séléctionner un autre média". Qqn d'autre a-t-il eu ce soucis et comment le résoudre?

reception sms

lorsque je reçois un sms il n'y a pas de bip qui annonce son arrivée. Est ce normal? Merci de me répondre . Krissten

taille des videos

Bonjour, est il possible de changer la taille maxi des vidéos que l'on réalise avec le téléphone afin que la vidéo ne s’arrête pas en plein "tournage". Merci d'avance

Contact quand tu nous tiens

Bonjour, encore une question de gestion de contact. Mon telephone s'est synchronisé avec mes contacts Gmail, bien. J'ai eu à rentrer, directement sur le telephone de nouveaux N°. Ils ne se trouvent pas dans la meme base de donnés. Mes contacts Gmail sont ... voir la suite

annulation photos dans galerie

bonjour je voudrais annuler des photos de ma galerie mais sans succès j'ai téléchargé le manuel du s 3 mais ils n'en parle pas merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit