Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reception sms

lorsque je reçois un sms il n'y a pas de bip qui annonce son arrivée. Est ce normal? Merci de me répondre . Krissten

Consulter les 4 réponses à la question reception sms

• bonjour tu dois également régler le volume du son. En appuyant sur le bouton volume sur le coté du S3 une barre verte apparait sur l'écran, tu touches l'icône paramètres qui fait apparaitre 3 barres vertes. Celle des notifications est la troisième et te permet de régler ce volume. Personnellement je l'ai mise à zéro car dès qu'un évènement se produit, genre réception d'un mail, un message, batterie chargée à 100/100, mise à jour etc etc ça sonne, même la nuit et ça m'a déjà réveillé. Tu peux régler sur zéro avant de dormir et remettre du volume le lendemain matin mais il ne faut pas oublier. Cdt Chlorophylle
  • bonjour tu dois également régler le volume du son. En appuyant sur le bouton volume sur le coté du S3 une barre verte apparait sur l'écran, tu touches l'icône paramètres qui fait apparaitre 3 barres vertes. Celle des notifications est la troisième et te permet de régler ce volume. Personnellement je l'ai mise à zéro car dès qu'un évènement se produit, genre réception d'un mail, un message, batterie chargée à 100/100, mise à jour etc etc ça sonne, même la nuit et ça m'a déjà réveillé. Tu peux régler sur zéro avant de dormir et remettre du volume le lendemain matin mais il ne faut pas oublier. Cdt Chlorophylle
  • vérifier 2 choses : 1 si le mode discret n'est pas activé 2 si le volume des notifications n'est pas réduit au minimum tester un autre son alerte
  • Bonsoir Krisssten, non ce n'est pas normal que ey n'es pas de son à la réception d'un message. As -tu configurer le paramètre pour cela? sinon la démarche: tu vas dans messages / tu "cliques" tout a fait en bas de ton tel / Parametre / Paramètre de notification ( en bas) / Notification /Sélectionner sonnerie. Voilà espère que cela t'aidera. S.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit