Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

notifications

Bonjour, je reçois depuis peu des notifications étoile rouge ou verts pour des rendez-vous coquins !!! comment faire pour ne plus les voir apparaitrent sans ôter les autres notification de ma boite mail.merci

Contact

Je tourne en rond et ne parvient pas à trouver comment enregistrer mes contacts dans ce sublime engin! Quelqu'un peut-il me donner les cles de base?

clignotement voyant bleu

bonjour,le voyant bleu de mon S3 clignote constamment,la batterie n'est pas vide;si quelqu'un a une explication,merci.

masquer des fichiers

Bonsoir, sur un galaxy s3, quelqu'un sait-il comment masquer des fichiers ou des photos pour qu'ils n'apparaissent pas. Merci

verrouillage affichage ecran

bonjour, j'ai paramétré un verrouillage de l écran avec un modèle...cela fonctionne au démarrage du mobile mais pas après la veille ...Quelqu'un a t il une idée ????

sigle inconnu

bonjour, j'ai un sigle (N avec des barres réseaux en dessous) qui est apparu à coté du sigle horloge en haut à droite et je n'arrive pas à l'enlver. est ce que quelqu'un peut me dire de quelle application il depend et comment je peux l'arreter ou le suppr... voir la suite

application sur carte sd

bonjours je voudrais savoir comment installer les applications sur la carte sd plutôt que sur le téléphone meci d avance . cordialement

sonnerie

Parfois il y a une sonnerie et rien d'autre? Mer'ci

applis pour Excel

Quelle est la meilleure application pour travailler sur Excel. Actuellement j'ai mes fichiers qui apparaissent mais je ne peux entrer dans une cellule pour travailler dessus. Comment télécharger Autocad si c'est possible bien sur. Merci à tous

Mise a jour application

Bonjour, j'ai omis de cocher les mises a jour auto lorsque j'ai installer des applications et je ne trouve pas ou aller pour les mettre a jour après avoir reçu une notification me disant que des mises a jour étaient prêtes Est il possible de paramétrer le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit