Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contact

Je tourne en rond et ne parvient pas à trouver comment enregistrer mes contacts dans ce sublime engin! Quelqu'un peut-il me donner les cles de base?

Consulter les 4 réponses à la question Contact

• Bonjour, tu clique sur contact, quand tes contact sont affichés tu clique sur la gauche du bouton central en bas une fenêtre s'ouvre puis tu choisi importer ou exporter là ou tu veux.
  • bonjour, un de smoyens, pour un contact, consiste a taper son N°, des le 2eme chiffre on voit apparattre "enregistrer la contact. Pour moi, tous mes contacts presents dans gmail se sont trouvés enregistré et il m'a fallu choisir de n'afficher que les contacts avec N° Bon courage
  • appuyer sur le symbole téléphone,puis sur le cadre rechercher des contacts,appuyer sur le + à droite une fenètre s'ouvre où il faut rentrer le nom puis le n° et éventuellement l'adresse e mail. Ensuite appuyer sur enregistrer en haut à droite.
  • Bonjour Commence à nous dire d'ou proviennent tes contacts ? (exemple : Outlook / Mail en ligne / ancien tél ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit