Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

verrouillage affichage ecran

bonjour, j'ai paramétré un verrouillage de l écran avec un modèle...cela fonctionne au démarrage du mobile mais pas après la veille ...Quelqu'un a t il une idée ????

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage affichage ecran

• Bonjour, avez vous trouvé une solution? Je viens d'acheter le s3, au depart le verrouillage fonctionnait tres bien mais au bout d'une journée le verrouillage ne fonctionne que lorsque j'éteinds mon tel ou apres avoir reçu une notification, plus après la veille...
  • le paramétrage est celui que vous m'avez indiqué...je pense que je vais réinitialiser...d'autant que la bouton d’accueil ne fonctionne pas non plus ... :/
  • Je répète, quels sont vos réglages svp ?
  • merci +++ mais ....toujours non fonctionnel !! :/
  • Quels sont vos réglages ? Il faut que cela soit réglé ainsi: - Sécurité > Vérr. inst. ac touche Marche = Coché - Sécurité > Verrouiller automatiquement = Immédiatement Pour avoir ces options, il faut sélectionner un verrouillage de l'écran différent de "Aucun", "Glisser" et de "Mouvement".
  • merci de votre réponse rapide ...néanmoins le paramétrage est réalisé et ...tjrs en dysfonctionnement :/
  • Bonsoir il faut paramétrer votre écran de verrouillage. Par défaut, si je ne dis pas de bêtises, il faut attendre 5 minutes pour que l'écran se verrouille et demande le modèle demandé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit