Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Enlever Facebook

Bonsoir à tous, je voudrais enlever facebook, comment faire!!!! merçi

Plusieurs n° de téléphone dans un seul et même contact ??

Bonjour à tous, J'enregistre mes contacts sur la carte SIM et je voudrais saisir plusieurs n° sur un seul et même contact (n° portable, fixe, bureau, etc...) ainsi que les adresses mail, est-ce possible ??? Personnellement je n'arrive pas à trouver la sol... voir la suite

Ou se trouve le presse papiers

Bonjour à tous 'j'ai égaré mon presse papiers avec des informations pouvez vous m'aider merci à tous

S3

Bonjour J'ai un soucis de réception ,opérateur SFR ,j'ai une carte sim standard ,pas d'internet y a t il une config pour avoir une meilleure réception ;2 barres max n'importe ou. D'autre part peut on augmenter le son ,car je percois à peine mes interlocut... voir la suite

sms

Bonjour, lorsque j'écris un sms je voudrais pouvoir mettre les accents car sinon ça change une phrase mais je n'arrive pas les trouver. Pouvez-vous me dire comment faire. Merci

presse papiers

bonjour, quelqu'un aurait t'il l'astuce pour effacer le presse papiers dans mon s3 merci

memoire saturee

Bonjour mémoire saturée comment faire pour mis à jour applications avec mémoire saturée et effacer mémoire saturée sur notifications merci

notice d'installation Galaxy S3 en Allemand ...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce magnifique téléphone et la notice qui l'accompagne est en Allemand ... Savez-vous où je puis la trouver en Français ? Merci par avance, Virginie

Aide à la conduite routière

Je cherche une application pour Galaxy S, de préference gratuite, qui permette de me signaler, en temps réel, à quelle vitesse je dois rouler sur la route empruntée et me signaler tout éventuel depassement de ladite vitesse. Ce n'est pas un detecteur de r... voir la suite

transferer mms de la messagerie vers ma galerie

Bj. Est il possible de transférer des mms reçus par messagerie dans la galerie ? Je voudrais créer des dossiers dans lesquels je pourrais y déplacer les photos reçues par mms. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit