Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je désire attribuer une sonnerie particulière par contact ou groupe de contacts, mais le téléphone ne joue que celui par défaut .

Un grand merci à la bonne âme qui pourras m'aider, je suis novice au niveau de l'androïd.

Consulter les 9 réponses à la question je désire attribuer une sonnerie particulière par contact ou groupe de contacts, mais le téléphone ne joue que celui par défaut .

  • Kies n'est pas nécessaire pour affecter des sonneries à un groupe ou un contact !
  • N'oublié pas de sauvegarder tes choix de sonnerie dans le bandeau qui s affiche en haut de l écran
  • Bonjour, Pour attribuer une sonnerie à un groupe : Cliquer sur contact puis clic long sur le groupe chois, une fenêtre s'ouvre puis clic sur modifier le groupe puis choisir la sonnerie du groupe puis sonnerie et sélectionner la sonnerie ou la musique voulue.
  • choisi ton contact modifier sonnerie et la tu mes la sonnerie que tu as telechargé,ainsi de suite.ça marche mieux si tes contacts son sur téléphone.
  • Les contacts doivent être enregistré dans le S3 et non carte sim. Pierre
  • Bonjour, mon téléphone est neuf et j'ai le même problème, enfin j'avais le même problème. Pour attribuer une sonnerie à un contact avec Android 4.04 ton contact doit être enregistré dans le téléphone ensuite celui-ci doit être enregistré comme favori et là miracle quand tu accèdes au menu il y a une nouvelle case option, à partir de là à toi d'attribuer la sonnerie de ton choix. Cordialement