Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je désire attribuer une sonnerie particulière par contact ou groupe de contacts, mais le téléphone ne joue que celui par défaut .

Un grand merci à la bonne âme qui pourras m'aider, je suis novice au niveau de l'androïd.

Consulter les 9 réponses à la question je désire attribuer une sonnerie particulière par contact ou groupe de contacts, mais le téléphone ne joue que celui par défaut .

  • Kies n'est pas nécessaire pour affecter des sonneries à un groupe ou un contact !
  • N'oublié pas de sauvegarder tes choix de sonnerie dans le bandeau qui s affiche en haut de l écran
  • Bonjour, Pour attribuer une sonnerie à un groupe : Cliquer sur contact puis clic long sur le groupe chois, une fenêtre s'ouvre puis clic sur modifier le groupe puis choisir la sonnerie du groupe puis sonnerie et sélectionner la sonnerie ou la musique voulue.
  • choisi ton contact modifier sonnerie et la tu mes la sonnerie que tu as telechargé,ainsi de suite.ça marche mieux si tes contacts son sur téléphone.
  • Les contacts doivent être enregistré dans le S3 et non carte sim. Pierre
  • Bonjour, mon téléphone est neuf et j'ai le même problème, enfin j'avais le même problème. Pour attribuer une sonnerie à un contact avec Android 4.04 ton contact doit être enregistré dans le téléphone ensuite celui-ci doit être enregistré comme favori et là miracle quand tu accèdes au menu il y a une nouvelle case option, à partir de là à toi d'attribuer la sonnerie de ton choix. Cordialement
  • Me voici a nouveau, Bonjour à toutes et tous J'ai tout essayé, mettre les contacts dans la mémoire du tel, changer de sonnerie pour chaque contact, changer de sonnerie pour chaque groupe. ou j'ai fais ou j'ai du faire une fausse manip je n'arrives pas a obtenir ce que je veux.Le téléphone s'évertue à me servir que la sonnerie par défaut que j'ai réussis à définir. Je suis vraiment désolé de vous déranger pour une simple sonnerie mais cela m'énerve un peu. Encore merci de votre patience, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !
  • ou je suis neuneu mais j'ai beau faire ce que vous me conseillés le téléphone ne veut pas de ma sonnerie personnalisée. J'ai pourtant enregistré les contacts dans la rubrique téléphone mobile de KIES Désole pour le dérangement, c’était plus simple avec IPHONE !
  • Tu peut soit faire par contact soit par groupe pour cela tu clique sur la flèche à droite en face de sonnerie dans le contact et la tu choisis choisir dans mes fichiers (ou un truc du genre) et pour le groupe il suffit de rester appuyer sur le groupe que tu veux la même fenêtre s'ouvre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit