Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre les accents lors de l'écriture d'un mms

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents sur les e, je n'ai pas trouver l'astuce. Merci d'expliquer à un Béotien car sans accent le libellé me dérange. Merci de m'éclairer

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre les accents lors de l'écriture d'un mms

  • appui long sur la lettre à accentuer
  • Bonjour, Je ne suis pas douée car je viens d'avoir mon forfait internet et je commence seulement à envoyer des messages. Je viens de faire un essai : il faut laisser le doigt appuyer sur le e et là trois e avec accent apparaissent au-dessus, mais c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça. Je continue de m'instruire. Cordialement.
  • Bonjour, Si vous laissez le doigt sur une touche, par exemple le "e", une fenêtre apparait avec toutes les lettres avec accents. Cordialement
  • Bonjour, Maintenez la lettre appuyée et faites glisser votre doigt sur la lettre que vous avez choisie avec l'accent désiré, puis relâchez !!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit