Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms

Bonjour, lorsque j'écris un sms je voudrais pouvoir mettre les accents car sinon ça change une phrase mais je n'arrive pas les trouver. Pouvez-vous me dire comment faire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sms

• Il faut rester en appui long sur la touche en question, puis séléctionner la lettre désirée
  • Merci à tous.
  • Lorsque tu saisi un nouveau message, configure la saisie intuitive qui te propose des mots se rapprochant de la racine et avec les accents. au niveau du clavier virtuel, touche parametre ( a gauche de la touche espace) puis valider le texte intuitif.
  • Bonjour, pour mettre les accents il faut appuyer un peu plus longtemps sur la lettre et une petite fenêtre va vous proposer la lettre avec les accents possible puis glisser votre doigt sur le choix et la lettre avec accent s'intégre dans votre sms.
  • Bonjour tu reste appuyé sur la lettre et tu fais glisser ton doigt sans le lever sur l'accent que tu veux. Cdlt
  • Bonjour, un appui long sur la lettre voulu suffit pour faire apparaitre les accents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit