Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice d'installation Galaxy S3 en Allemand ...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce magnifique téléphone et la notice qui l'accompagne est en Allemand ... Savez-vous où je puis la trouver en Français ? Merci par avance, Virginie

Consulter les 5 réponses à la question notice d'installation Galaxy S3 en Allemand ...

• Bonjour Virginie, sur ce site, ou tu as posté si tu cliques sur l'onglet "notice" tu auras la notice du S3 en Français. Bon courage ( car la notice c'est pas suffisant, mais ca aide)
  • Surprise, Ca ne suffit pas, après il faut changer le langage sur le galaxy S3 aussi. C'est la croix et la bannière puisque tous les menus sont en allemand.
  • virginie tu vas sur internet et tu clic sur samsung galaxy s3 notice en francais
  • Sur le site Aprèslachat .com il y a une rubrique notice;tu télécharges la notice correspondante en Français;c'est ce que j'ai fait.
  • Cliquez ci-dessus sur l'onglet Notice(s), vous la trouverez en anglais et en français. Et cette notice est en effet indispensable vu les nombreuses fonctions dont regorge cette belle machine. Bonne découverte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit