Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

memoire saturee

Bonjour mémoire saturée comment faire pour mis à jour applications avec mémoire saturée et effacer mémoire saturée sur notifications merci

Consulter les 4 réponses à la question memoire saturee

• désolé mais je n'ai accès au net que le 2 août . a ce moment là , c'est moi qui vais me poser des questions. il y a qq similitudes avec un pc c'est sur. pour le moment pour moi S3 est un téléphone!!!!
  • Bonjour, Chlorophylle, c'est bon a savoir ton truc ^^ c'est bien on en apprend tt les jours lol
  • Sur mon HTC précédent j'avais ce problème car la mémoire de l'appareil était très limitée. J'avais téléchargé One Touch Optimizer qui faisait du bon boulot, la plupart du temps tout seul, mais on pouvait aussi faire du ménage ponctuellement en choisissant les opérations. C'est une appli gratuite.
  • bonsoir s3 allumé, tu fais un appui long sur le bouton d'accueil et tu appuies sur "tout suppr", cela va fermer toutes les applications. Tu refais un appui long sur le bouton d'accueil et tu appuies sur "gestionnaire de taches", dans la fenêtre qui s'ouvre tu appuies sur vider la mémoire. cdt chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit