Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gestion des photos dans la galerie

Bonjour, Il y a déja eu des discussions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai synchronisé mon S3 avec mes comptes Gmails et j'ai, de cette façon récupéré des photos qui se trouvent sur Picassa et que je ne peux pas effacer. Je ne les vois pas, non plus lorsque je connecte monS3 au PC, elles n'apparaissent dans aucun fichier. Quelqu'un aurait il une suggestion. Merci

Consulter les 7 réponses à la question gestion des photos dans la galerie

• Ouvre la galerie, clic en bas à gauche " afficher par " , cocher contenu dans l'appareil. les dossiers Piacassa disparaissent. Malheureusement ils reviennent après chaque sortie de vieille.........Moi aussi cela me derangeait mais faut faire avec........
  • Merci Wallin35, mais ce n'est pas ma question. Ce que je souhaite, c'est effacer des photos de mon S3. Merci
  • pour surfer sur tes plus beau clichés sans encombrer le S3, il faut utiliser Dropbox
  • Merci de vos infos. Mais, comme je l'ai écrit, ces photos sont, au départ sur Picassa, elles se sont transférées à l'ocasion d'une synchro, je souhaite les gardée sur Picassa, mais sans encombrer mon S3. Si quelqu'un a une solution, merci.
  • Le compte GMail n'ouvre pas forcément un compte Picasa Album Web. Je viens d'essayer d'aller, à partir de mon compte GMail, comme vous le dites, dans Plus, Photos, et là on me propose d'ouvrir un compte Picasa Album Web, j'ai refusé, j'utilise déjà Dropbox pour faire la même chose. Mais j'ignorais que ça existait, j'ai au moins appris quelque chose, merci picsin.
  • Bonjour j'ai eu le meme probléme pour effacer des photos.Déja vous avez ouvert un compte Gmail. Sur votre S, paramétres Gmail, vous avez cocher la Synchro " rubrique photos" depuis que j'ai trouvé la solution, je l'ai totalement décocher, ne voulant plus que mes photos personnelles s'affichent sur internet et dans les rubriques Gmail. Apres il faut aller dans votre compte Gmail, à la rubrique photos, vous allez les retrouver et vous pourrez définitivement les suprimer. Si vous avez un probléme fanfanjojo@aposte.net A +
  • Utilisez-vous un stockage sur serveur comme Dropbox, qui est fourni avec le S3 ? Je vois aussi sur Internet qu'il existe Picasa Album Web, qui fait la même chose. Dans ce cas les photos pourraient bien être sur le serveur, essayez de creuser cette piste. Personnellement j'utilise Dropbox, et je ne maitrise pas complètement le stockage de mes photos, parfois je les trouve dans la Galerie du S3, parfois elles sont uniquement sur Dropbox, en particulier celles prises avec le S3 qui sont dans le dossier Camera Uploads. Et celles récupérées automatiquement lors de l'insertion de la carte SD de mon ancien HTC "pour voir". Depuis j'ai retiré la carte, mais les photos sont toujours sur Dropbox. Les mystères de l'Informatique sont parfois insondables..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit