Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonsoir, ds le paramètre de la batterie, "veille portable: batterie utilisée par la radio du tél 52%" est-ce normal ? qu'est ce qu'il vous pompe le plus de batterie pour vous ?

Consulter les 6 réponses à la question batterie

• ma batterie rechargée à bloc me dure à peine 12 h pour ma part et je ne sais pas ce qui "pompe" autant d'énergie, gps, wifi éteints, pas de radio ni de mp3... jesuis dans le vague absolu !!!
  • Bonsoir à tous, merci pr vos réponses & je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^ ensuite pour répondre à cococorsica, la radio je l'ai utilisé pour la 1ere fois aujourdui & le lecteur mp3, j'utilise rarement. wifi bluetooth tjs désactivés :) je dois recharger ma batterie un peu près comme toi tt les 2 jrs surtt maintenant que je bosse lol
  • Si vous utilisé beaucoup la radio et lecteur MP3 c'est normal. Par contre il faut éviter, sauf besoins , de laisser le Wi-fi et Bluetooth toujours activés. En se qui me concerne , je recharge ma batterie tous les deux jours.
  • Bonjour. Alors oui c'est normal car il y a un problème dans un script du téléphone, les statistiques sont donc faussées, mais cela n'affecte en rien la durée de la batterieFrance. Ce problème devrait être corrigé dans une futur mise à jour du téléphone
  • bonjour melaDoryanR. désolé , j'ai cette usine à gaz depuis peu et je n'ai pas pris le temps d'entrer dans tous les programmes. blanc il est joli et je vais m'occuper de tout cela la semaine prochaine. ce qui me pompe le + de batterie c'est le bleutooth pour ma voiture. Amicalement PF.
  • Pour moi c'est pareil. Ma batterie ne dure de un à deux jours: est ce normal ? Et vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit