Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Présentation

Bonjour Mesdames, Messieurs, Comme demandé dans votre email, je vous présente ma situation: Depuis très longtemps, peut être même depuis toujours, j'ai eu des Nokia. Pas beaucoup, je les changes quand ils tombent en panne. Etant donné que mon dernier n'es... voir la suite

"Flèche" grise en haut à gauche

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SIII et une sorte de petite flèche est affichée en haut à gauche! Je ne sais pas à quoi elle sert! Lorsque je fais glisser depuis le haut, rien ne s'affiche pour m'expliquer ce que c'est! De plus, cela empêc... voir la suite

Etui

Bonjour, Est-il utile d'acheter un étui (39€ chez Orange) ou peut-on en trouver moins cher ?

Mettre un contact sur une page d'accueil

Salut à tous, Avec mon ancien téléphone (n97), je m'étais fait une page d'accueil et avec les numéros des contacts que j'utilisais le plus souvent. Je n'y arrive pas avec mon beau S3. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.

Conversation impossible sur galaxy S3

Bonjour, Impossible d'entendre ou de parler à mon interlocuteur lors d'un appel. Tout le reste fonctionne très bien.

connection du Galaxy S3 en wifi à la livebox

Bonjour tout le monde , tout nouveau sur le site, je viens vous demander de l'aide. Voilà j'essaye de me connecter en wifi à ma livebox mais je n'y n'arrive pas. Bien que la livebox est affichée sur le GS3 cela ne marche pas. Merci pour votre aide. Cordi... voir la suite

gestion des fichiers galerie

Bonsoir j ai un pb, dans mon album il y a un groupe que se nomme ''transfert instantané'', je ne sais pas comment le faire disparaître, les photos et vidéo comprise sous cet onglet ne sont pas supprimables Je ne sais que faire, j ai besoin d'aide merci sa... voir la suite

le navigateur

en utilisant le navi je trouve nul part les cordonnées latit. long. pour une adresse donnée

Répondre

Mémoire vive

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un SG3 la semaine après plusieurs années d'utilisation intensive d'iphone ( du 3GS au 4s) Je rencontre plusieurs petit problème . Le plus gênant est la gestion de la mémoire vive. Même en fermant toutes les appli en multi... voir la suite

Entree contact dans un groupe

Merci beaucoup à cgiraudi pour sa precision dans la reponse. mais je suis perdu à partir de " ajouter un membre " Que faut il faire exactement ?; Je ne suis plus !! a nouveau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit