Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autorisations et applications malveillantes

Bonjour, Je viens de l'iphone et j'ai acheté le S3. Résolution graphique et son supérieurs aux produits Apple. En parcourant différents sites d'infos, j'ai lu qu'Android était ouvert aux applications malveillantes. Avez-vous pu le constater ? Quels sont les risques ? Le cas échéant , comment s'en protéger ? Merci pour vos réponses, je n'ai pas vu le sujet traité sur ce forum, mais peut-être que ma question n'est pas pertinente. Cya

Consulter les 5 réponses à la question Autorisations et applications malveillantes

  • Merci pour vos réponses, j'ai installé Avast
  • dans les paramètres android -sécurité il y a une fonction sources inconnues que vous pouvez activer à vos risques( d'ailleurs android vous préviens) sinon, comme les autres: un anti virus(moi c'est AVG) mais n'oubliez pas qu'ils récupérent vos données...
  • Oui, il parait qu'il y a des risques aussi avec Android. J'avais installé aussitôt que disponible Avast Mobile sur mon HTC, et je l'ai immédiatement installé sur mon S3. Je n'ai jusqu’à' présent jamais eu d'alerte ni de problème, je touche du bois. J’utilise Avast depuis des années sur mes ordinateurs, et j'en suis très satisfaite. Il est gratuit, tant pour les ordinateurs que pour les mobiles.
  • vous avez lookout sur le s 3 qui vous protège je ne me rappel plus si il est d'origine ou dans les applications samsung
  • Bonjour, Il existe sur Google Play Store plusieurs antivirus dédiés aux smartphones Galaxy, certains payants, mais aussi des gratuits. Pour ma part j'ai installé Avast Mobile Sécurité qui a l'air de s'acquitter fort bien de sa tâche et qui est très bien noté sur le store. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit