Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre un contact sur une page d'accueil

Salut à tous, Avec mon ancien téléphone (n97), je m'étais fait une page d'accueil et avec les numéros des contacts que j'utilisais le plus souvent. Je n'y arrive pas avec mon beau S3. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Mettre un contact sur une page d'accueil

  • Merci beaucoup!
  • un appui long sur l'icone, ensuite on incline le téléphone vers la page désirée et on fait "glisser"
  • Bonjour Monsieur LePhocéen, J'ai exactement le même problème: J'ai fais le grand saut entre le n97 et le s3. Franchement c'est vraiment galère. Technologie et moi ça fait deux. J'ai pris une journée pour comprendre comment marche le téléphone et le sms. Et encore mes sms sont illisibles. Heureusement j'ai découvert "Sam" et je lui demande de le faire à ma place. Mais il n'est pas très utile en dehors de la maison. Il n'a pas de réseau. Bonjour Monsieur Olivier. Merci pour votre aide, mais question stupide de la part d'une vieille non geek comme moi: comment fait-on pour "délacer" sur la page souhaitée?
  • Merci beaucoup olivier69400, ça marche nickel... Et merci aussi à cathypat même si je n'ai finalement rien téléchargé vu que la solution 1 est efficace.
  • bonjour, il faut télécharger l'application contacts favoris dans play store et ensuite cliquer dessus puis rentrer ses contacts que l'on appelle le plus souvent, moi j'ai pu en rentrer 9 bon courage
  • il faut aller dans "applis" puis "widgets" et sur la page 2 (sur le mien", choisir l'icone "contact 1x1", la déplacer sur la page souhaitée, puis sélectionner le contact. à refaire pour chaque contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit