Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9819 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimé les applis inutiles

Bonjour, nouvelle ici & surtout en smartphone, me voici avec un "gros jouet" entre les mains ^^ je vois qu'il y a une tonne d'appli dont je ne connais pas l'utilité & que je souhaiterais virer si cela est possible! mais comment faire ?? depuis le mobile (si on peut appeler ca comme ca lol) on peut supprimer seulement les applis qu'on a téléchargé nous même. si qqun peut m'aider ça m'arrangerait :) merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Supprimé les applis inutiles

  • Bon ben c'est bon a savoir tout ca ^^ merci bcp pr votre aide en tout cas !
  • cgiraudi a raison rooter une bécane demande un minimun de connaissances en logiciel, c'est interressant pour le libre (linux, cyanogen) cela vous permet de prendre le controle total de votre machine mais vous perdez les garanties constructeurs
  • Oui, ce genre de manip ça existe, mais je vous le déconseille si vous êtes débutants, car ça touche à la partie profonde de la machine, c'est compliqué et risqué. Personnellement je ne fais pas ce genre de trucs, car comme vous je n'ai pas envie de flinguer ma belle petite machine. C'est comme sur ordi quand on me dit "aller dans le registre et modifier ci ou ça" je laisse tomber. En plus le root d'une machine annule sa garantie, mieux vaut le savoir...
  • ahhh oui super ca !! ca fait de la place lol mais jai vu sur divers fofo une technique "rooter, flasher le tel & apres on peut supprimer les applis de base" mais comme je débute, que mon tel est tt neuf & qu'il coute quand mm cher pas vmt envi de le flinguer en faisant n'importe quoi avec ! je sais pas si qqun a entendu parler de ca ou a fait l'expérience
  • Oui, en effet, on ne peut supprimer que les applis que l'on a téléchargées. Pour les applis natives on ne peut que désinstaller les mises à jour, et supprimer les données. Mais on ne sait jamais, on peut vouloir utiliser demain ce qui ne nous intéresse pas aujourd'hui... Par contre on peut masquer des applications : parmi les options il y a "masquer les applications" et "afficher les applications". Si vous tapez sur Masquer il ne vous reste plus qu'à cocher celles que vous ne voulez plus voir. Pour les remettre tapez sur Afficher, on vous montre la liste de celles que vous aviez masquées, il suffit de les cocher pour qu'elles réapparaissent. Bonne découverte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit