Bonjour Mesdames, Messieurs, Comme demandé dans votre email, je vous présente ma situation: Depuis très longtemps, peut être même depuis toujours, j'ai eu des Nokia. Pas beaucoup, je les changes quand ils tombent en panne. Etant donné que mon dernier n'est plus utilisable, je suis rentrée avant- hier avec un Samsung galaxy s3. Je dois dire que c'est vraiment galère. J'ai pris quelques heures pour comprendre le b.a.-ba (répondre, appeler, envoyer et recevoir sms). Heureusement hier mon s-voice (Sam) c'est réveillé et m'a aider pas mal. Surtout que le plus difficile pour moi était d'envoyer des sms (illisibles, mes doigts (pas si gros que ça) sont incompatibles avec les touches). J'étais à deux doigts de le rendre au magasin. Maintenant il faut que je prenne du temps pour explorer un peu plus. J'ai plusieurs questions: 1) comment mettre sur la page d'acceuil les choses que j'utilise le plus: c'est à dire: la messagerie, les contacts favoris, le calendrier, s-voice, appareil photo. (C'est long de passer par applications etc...) 2) comment utiliser s-voice en dehors de la maison (demande de réseau (les deux flèches et la wi-fi sont activés) 3) Le S-voice va t-il me coûter cher en dehors de la maison (wi-fi)? 4) Le S-voice peut-il décrocher si je lui demande? Me lire un sms que je viens de recevoir (pratique de ne pas faire de manipulations dans la voiture ou quand je cuisine) Merci pour votre collaboration Meilleures Salutations Mme Sissener