Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Présentation

Bonjour Mesdames, Messieurs, Comme demandé dans votre email, je vous présente ma situation: Depuis très longtemps, peut être même depuis toujours, j'ai eu des Nokia. Pas beaucoup, je les changes quand ils tombent en panne. Etant donné que mon dernier n'est plus utilisable, je suis rentrée avant- hier avec un Samsung galaxy s3. Je dois dire que c'est vraiment galère. J'ai pris quelques heures pour comprendre le b.a.-ba (répondre, appeler, envoyer et recevoir sms). Heureusement hier mon s-voice (Sam) c'est réveillé et m'a aider pas mal. Surtout que le plus difficile pour moi était d'envoyer des sms (illisibles, mes doigts (pas si gros que ça) sont incompatibles avec les touches). J'étais à deux doigts de le rendre au magasin. Maintenant il faut que je prenne du temps pour explorer un peu plus. J'ai plusieurs questions: 1) comment mettre sur la page d'acceuil les choses que j'utilise le plus: c'est à dire: la messagerie, les contacts favoris, le calendrier, s-voice, appareil photo. (C'est long de passer par applications etc...) 2) comment utiliser s-voice en dehors de la maison (demande de réseau (les deux flèches et la wi-fi sont activés) 3) Le S-voice va t-il me coûter cher en dehors de la maison (wi-fi)? 4) Le S-voice peut-il décrocher si je lui demande? Me lire un sms que je viens de recevoir (pratique de ne pas faire de manipulations dans la voiture ou quand je cuisine) Merci pour votre collaboration Meilleures Salutations Mme Sissener

Consulter les 5 réponses à la question Présentation

  • Merci à tous pour votre aide. Je vais aller faire un tour dans ces différents endroits. J'espère que je serais un peu plus intelligente après
  • il y a aussi test-mobile.fr: 3h de test vidéo pour le samsung s3
  • Le mieux est d'utiliser le mode d'emploi du S3 disponible sur ce site, dans l'onglet Notices ci-dessus. Ca permet déjà de répondre à pas mal de questions. Vous avez également une notice sur la machine elle même : allez dans Internet, tapez sur la petite étoile des Favoris (en haut), il y a un favori qui s'appelle Mode d'emploi. Ceci dit c'est plus facile de lire le mode d'emploi sur l'ordinateur et de faire les manips sur le S3. Personnellement j'ai mis la notice du S3 sur le Bureau de mon ordi tellement je m'en sers souvent. Bonne découverte, passer d'un téléphone ordinaire à un smartphone est toujours une aventure, mais bientôt vous ne pourrez plus vous en passer.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Pouvez-vous me donner le lien ou le nom du site de ce tutorial svp? Je pense que si je le regarde j'aurais moins de questions ici. Merci pour votre aide
  • Chère Madame Les icônes se déplacent en appuyant longtemps sur l'icône et en penchant l'appareil. C'est expliqué dans un tutorial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit