Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Etui

Bonjour, Est-il utile d'acheter un étui (39€ chez Orange) ou peut-on en trouver moins cher ?

Consulter les 9 réponses à la question Etui

  • Salut, tu peux en trouver sur http://www.mobilostore.com à partir de 15 euros, ils vendent la plupart des marques connues
  • J'ai vu qu'il y avait des porte-monnaies. D'un côté des fentes pour les cartes et une poche pour les billets. De l'autre un dispositif pour "clipser" le téléphone pour qu'il tienne bien en place dedans. ça a l'air assez fin. Pratique, prend peu de place. Plus besoin de porte monnaie et même peut être de sac à main. Dès que j'ai la possibilité, je pense en commander un par internet
  • bonsoir, moi j'ai commandé une coque en meme temps que mon galaxy s3 chez bouygues, elle m'a couté un euro et 1000 points je crois. pour moi il est indispensable de le protéger meme si j'ai contracté une assurance qui me couvre en cas de casse, vol, etc...
  • sur amazon.com beaucoup de choix
  • bonjour,j'ai acheté le mien sur internet(18,80 avec les frais de port) c un etui ceinture.
  • Je pense qu'une protection est indispensable, mais je n'aime pas trop les étuis, il faut pouvoir réagir rapidement quand le téléphone sonne, et un étui pour moi c'est gênant. Par contre, avec mon HTC précédent, j'avais trouvé une coque qui protège tout sauf l'écran, et on manipule ainsi le téléphone comme s'il n'y avait rien. J'attends d'en trouver une pour le S3.. Sur Internet il faudrait regrouper l'achat avec autre chose à cause des frais de port. Mais je suis très soigneuse avec mon smartphone, il m'est trop précieux, et jusqu'à maintenant il ne m'a jamais échappé (je parle du HTC que j'avais depuis 2 ans). Sur l'écran j'ai mis une protection d'écran, mais ça ne protège pas des chutes bien sur.
  • 30 € sur mobilefun.fr. commandé hier, reçu ce matin avec clip ceinture
  • Bonjour, J'ai acheté le mien chez bouygues à 29 € !!!... C'est un étui coque très pratique en cuir... Et je sais qu'il y en a de moins cher sur internet !
  • Bonjour, je pense qu'il est toujours utile de protéger son téléphone. Personnellement, je n'imagine pas combien d'iphone j'aurais racheté s'il n'avait pas été protégé par sa housse à chaque fois qu'il m'a échappé. J'ai commandé mon Samsung mais je ne l'ai toujours pas reçu mais j'ai déjà commandé sur Amazon une housse en cuir qui le protége complètement à 6,90€!!! ailleurs c'est hors de prix!! Franchement je conseille, vu le prix du téléphone!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit