Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection du Galaxy S3 en wifi à la livebox

Bonjour tout le monde , tout nouveau sur le site, je viens vous demander de l'aide. Voilà j'essaye de me connecter en wifi à ma livebox mais je n'y n'arrive pas. Bien que la livebox est affichée sur le GS3 cela ne marche pas. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question connection du Galaxy S3 en wifi à la livebox

  • Belle manœuvre
  • Voilà j'ai trouvé, une fois que la livebox est détectée sur le GS3, il demande un mot de passe, et c'est la qu'il faut mettre la clé wep et non un mot de passe comme ils disent.
  • Sur le dernier modèle de livebox il n'est pas nécessaire d'associer, cependant, j'ai remarqué qu'il est souvent preferable et rentrer la clef (wep) en majuscule. La clef, (wep), est inscrite au dos de la livebox.
  • Il y a plusieurs types de livebox mais sur le mienne, il faut synchroniser les deux appareils en passant en mode association (appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox, la connection internet clignote et vous avez dix minutes pour rentrer le code de la livebox sur le samsung S3 en ne laissant pas d'espace entre les chiffres et lettres) http://assistance.orange.fr/livebox-thomson-inventel-fonctionnalites-1310.php C'est utile pour associer un autre ordinateur, le kindle d'Amazon....à la livebox. Bonne chance
  • Je n'ai pas de Live Box mais un routeur personnel. Quand je veux y connecter un nouvel appareil je dois l'autoriser dans la config du pare-feu de mon routeur. Généralement avec une box il suffit de saisir sur l'appareil à connecter le code qui est situé quelque part sur la box. C'est un code long et hermétique, ne vous trompez pas en le tapant ! Mais on ne le saisit que la première fois. Reportez-vous à la page 117 du manuel du S3 pour plus d'informations. Une fois ce code saisi il sera mémorisé et la connexion s'effectuera toute seule à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit