Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gestion des fichiers galerie

Bonsoir j ai un pb, dans mon album il y a un groupe que se nomme ''transfert instantané'', je ne sais pas comment le faire disparaître, les photos et vidéo comprise sous cet onglet ne sont pas supprimables Je ne sais que faire, j ai besoin d'aide merci saam

Consulter les 3 réponses à la question gestion des fichiers galerie

  • J'ai eu le même problème et ce n'était pas des photos de démo mais mes premières photos personnelles avec l'appareil. Je n'ai pas pu les supprimer ni directement sur le télélphone ni en le connectant à un ordinateur pour les effacer. Mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Google + me disant que j'avais importé des photos et à partir de là, j'ai pu les supprimer.
  • A priori il n'est pas possible de supprimer des dossiers fournis par défaut avec la machine, et je pense qu'il en est de même des photos et vidéos de démo qui sont dedans, j'avais déjà essayé sur mon HTC Desire. Par contre j'ai découvert hier que les photos que je prends avec mon S3 (je n'en ai pris qu'une pour le moment) sont introuvables sur la machine. Mais... j'avais ouvert un compte Dropbox où je mets d'autres documents que je veux synchroniser instantanément, et les photos sont dedans (dans le dossier Caméra uploads) ! Donc explorez cette piste, si vous n'utilisez pas Dropbox vos photos sont peut-être synchronisées sur un autre serveur.
  • J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci Mic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit