Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment passer ou recevoir un appel o_O

bonjour alors la question est super simple et en même temps si bête.... j'ai mon S3 avec puce depuis lundi midi, changement de forfait en fin de mois mais mon forfait actuel permet appels et internet. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que les applications et la configuration : dl des jeux, carte sd, photos associées etc.... quelle surprise lorsque ce matin j'ai reçu mon premier appel et que.... je n'ai pas pu répondre : je n'étais pas entendue et de même je n'entendais rien !!! j'ai tenté de rappeler et idem... du coup je ne sais pas comment faire pour appeler ou répondre...c'est juste un peu bête pour un téléphone !!! voilà alors truc tout bête si vous pouvez m'aider eh bien...ce sera chouette !!! merci et bonne soirée nb : oui je suis une fille, non je ne suis pas blonde et euh oui j'y comprends pas grand chose en smart phone....

Consulter les 8 réponses à la question comment passer ou recevoir un appel o_O

  • Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours : je n'entends pas mes correspondants et eux ne m'entendent pas non plus alors que l'appel passe sur le réseau. Tout le reste fonctionne.... Frustrant !!!
  • bonjour je réponds à tous en même temps : le pb n'est pas de savoir comment appeler mais véritablement une question de paramétrage je pense ou de pb avec la carte sim... j'avais déjà un smart phone donc tapoter le téléphone vert ou faire glisser je savais faire. par contre, tout se passe bien jusqu'à ce que l'interlocuteur décroche ou que je décroche moi même....tout se coupe, pas de son. pourtant tout fonctionne : sms, mms, musique, internet... du coup j'opte en effet pour un pb d'opérateur et de paramétrage de la carte sim et là nouvelle galère pour arriver à avoir qq de chez bouygues... mon abonnement change en effet en fin de mois, je crains le pire... je vous tiendrai informés mais je suis déjà très énervée en réalité !! en ce qui concerne le prix je suis très contente car en renouvelant mon forfait + l'offre opérateur je le paie... 60€ eeeet oui ;o) merci de vos réponses en attendant peut-être la solution miracle !!!
  • Nous ne sommes pas obligé de croire en la renommée des blondes ! J'ai renouvellé, finallement, mon abonnement orange pour la version Open spécial 24/7. J'étais à 2 doigts de basculer chez SFR à cause du coût du smart galaxy sIII. Avec 5000 points, Orange me le proposait à 439 €. Je leur ai dit qu'il était trop cher par rapport à SFR et que dans ces conditions, je passais à la concurrence. Finalement, le sevice client m'a octroyé 3000 points supplémentaires. Je le touche donc à 239 € TTC
  • bonjour,ton abonnement il est tout opérateur?
  • Bonsoir à toi. Je suis dans le même cas. J'ai reçu mon smart mardi. Bien entendu, j'ai commencé à le paramétrer. D"abord, il m'annonce qu'il n'y a pas de sim. Après vérification, je me suis aperçu que la sim n'était pas vérouillée. Correction et OK. Remise en route et là il me dit qu'il n'y a pas de réseau. J'appelle le 700 et là j'en comprend la raison. La validation de ma sim va correspondre avec la date de renouvellement du relevé soit le 26 pour moi. Ils m'ont proposé de rappeler aux alentours du 21 pour faire la manip. Le temps sans doute de pouvoir transférer mes contacts du phone classique vers le smart.
  • Pour passer tes appels tu vas ds tes contacts ou dans ton journal d'appel et tu appuis sur le téléphone vert. Si tu appuis que sur le nom ca ne sert a rien. Pour répondre il faut que tu appuis sur le vert et tu le fais glisser sur la droite Bon courage
  • salut merci de la réponse mais attention...j'ai dit que j'étais pas blonde !!!! quand même o_O... en fait lorsque j'appelle (glissement du doigt ou appuie sur le téléphone vert), j'entends les "drelins" puis les sonneries, mais dès que qq décroche, pas de son, ni de mon côté ni de l'autre... et lorsque je décroche un appel, aucun son ni du côté de l'appelant, ni du mien... c'est comme si l'option son était inactive, alors même que j'entends pourtant bien les sonneries lorsque moi même je passe un appel ! ça commence à m'énerver parce que les applis c'est bien mais euh...à la base c'est un téléphone !!! le premier jour les appels en vision fonctionnaient et maintenant ça sonne et pas de son au décroché... je ne sais pas si je dois faire qqchose ou désactiver une option que j'aurai trifouillée...bref à l'aide !
  • Hello, Appuyer sur le bouton vert et glisser le doigt vers la droite . Voilà. Bon courage pour la suite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit