Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice d 'emploi

bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour avoir la notice en Français, je n'y arrive pas , help pour la procédure, a moins que l'un d'entre vous le l'adresse par mel, , a tous un grand merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Notice d 'emploi

  • je peux vous envoyer la notice donnez moi votre email
  • bonsoir, j'ai téléchargé le manuel d'utilisation sur mon ordinateur en allant sur le site apreslachat, on va ensuite dans les notices et on clique sur la version en francais, moi ca a fonctionné tout de suite. par contre je n'ai pas essayé de le mettre sur mon galaxy s3
  • j'ai ! adresse mail ?
  • vous allez sur le site samsung galaxy 3 et vous pouvez le lire en francais
  • Bonjour, Pour la notice c'est très simple : Vous cliquer sur le bouton orange NOTICE (S) et vous choisissez la notice en francais, après je recommande de cliquer sur "Voir la notice en plein écran" et la notice va arriver dans les prochaines secondes :-)
  • aller dans notice ci-dessus (onglet a droite de l'onglet accueil)
  • Ah non, ca marche pas non plus, ça m ouvre les deux premières pages du pdf et je ne peux pas dérouler !!! Incroyable, je travaille dans l info tous les jours depuis 14 ans et j ai jamais galère comme ça avec un téléphone et un site internet!! Incroyable qu en 2012 on sorte des trucs pareil!!! D ailleurs ça doit pas être si simple car pas grand n apporte de réponse et sur d autres forum, c est pareil D autres ont de difficultés... Donc si quelques un trouvent des soluces à ts os pb, je les en remercie d avance
  • Moi non plus, impossible du S3, je suis passe par mon iPad...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit