Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi ou 3gplus

Bonsoir, j'ai craqué pour la "Porsche" des smartphones. Mais quand on multiplie les possibilités on multilplie aussi les décisions à prendre! Et on a pas toujours toutes les informations qui nous aideraient à choisir. Ma question: je peux me connecter sans frais supplémentaire aussi bien à SFR public qu'a 3g+... quand l'un ou l'autre sont indisponible, le choix est évident.... mais quand les deux sont possibles? Merci pour votre aide sur une question que je sais... de luxe! Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question wifi ou 3gplus

  • Quand la Wifi est activée on voit en haut à droite un petit "éventail" qui matérialise la connexion Wifi. Si on a coupé la Wifi on est donc en 3G, à condition bien sur que l'on soit dans une zone de couverture. Toujours dans le haut à droite on voit alors un petit "3G", avec des flèches qui indiquent un échange de données. Mais on peut aussi, si la 3G n'est pas disponible, avoir un "E" qui veut dire Edge, plus lent, ou bien un "H", intermédiaire, mais je ne connais pas la signification de ce H. Quel que soit le mode ça fonctionne, plus ou moins rapidement. Pour couper la 3G je pense qu'il faut se mettre en "Mode Hors Ligne" : appuyer de façon prolongée sur le bouton qui sert à allumer et éteindre le s3, comme si vous vouliez l'éteindre, et vous avez l'option. Aussi dans Paramètres, Paramètres supplémentaires, vous cochez ce mode, c'est probablement plus permanent.
  • Bonjour, Comment on sait si on es en wifi, en 3G ou en confection classic et comment on coupe la 3G car on m'a averti que si je pars a l'étranger je risque de voir ma facture fortement grimper.
  • SFR Public c'est une connexion en Wifi, donc aucun problème de quantité de données, alors qu'en 3G les données importées comptent. Donc à voir en fonction du maxi de données alloué par votre forfait. Mais il faut peut-être aussi prendre en compte la qualité du signal du SFR public, qui dépend de la distance de la box sur laquelle vous vous branchez par rapport à vous. Mais abondance de biens ne nuit pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit