Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

memoire saturee

Bonjour, Incroyable, ce matin je ne peux utiliser min lecteur mp3, il le dit mémoire saturée Pour info, j ai mon S3 depuis mardi, j ai synchronisé mes 30 albums de mmusique , pris 10 photos et téléchargé la notice sur ce ssite ( d ailleurs impossible d avoIr en français ) Je sens que je vais ressortir min iphone plus tôt que prévu...

Consulter les 6 réponses à la question memoire saturee

  • Même chose pour moi le site apreslachat est presque le seul à offrir la notice du Galaxy S3 en francais. Pour ton problème de saturation de mémoire, as-tu fait un shutdown car des fois ca remet certains trucs en place.
  • Je relis votre question, peut-être avez-vous résolu le problème entre-temps. Avez-vous synchronisé tous vos fichiers avec Kies ? Ou Windows Media l'a fait tout seul pour les MP3 ? Personnellement je ne synchronise que les données GMail (mails, contacts et Agenda), en fait ça se fait tout seul. Je n'ai pas installé Kies, comme ça pas de synchro intempestive. Je gère mes fichiers en reliant le S3 en USB et en procédant comme avec une clé USB, j'aime bien être maître(sse) des opérations. Ce que je veux synchroniser entre PC et S3 je le mets sur Dropbox, mais c’est moi qui choisis, donc. Ce sont des fichiers que je modifie souvent et que je veux avoir toujours à jour sur les 2 appareils. Pour le problème de mémoire saturée je vous conseille de mettre tous vos MP3 et autres fichiers qui prennent de la place sur une carte SD, comme ça vous gardez la mémoire de l'appareil pour les applis, les mises à jour etc... qu'on ne peut pas mettre sur la carte. J'espère que cette réponse tardive vous aidera.
  • Ah oui, la notice fonctionne très bien.... Sur mon iPad... J ai du mal moi. 2 ans de htc très bien, 5 sur iPhone super après la compréhension de iTune et autres difficile, une semaine sur le s3 laborieuse...
  • Pour la notice, je ne comprends pas... Pour la mémoire, en fait, sans le savoir il a importe toutes photos de mon Pc vers le s3 via windows média. En fait, je voudrai juste avoir les musiques de mon pb sur le s3 (pour éventuellement les écouter sur mon home cinéma, mais la personne ne m'a encore répondu, ça doit pas être si simple...) Et avoir sur mon pc toutes les photos et vidéos prises de mon s3 Voili voulou, si vous avez la réponse... Merci.
  • bonjour, Moi j'ai pu télécharger le manuel d'utilisation en francais absolument sans problème je l'ai eu sur le site apreslachat. Il est tres bien fait et tres facile a utiliser
  • la notice en français fonctionne tres bien !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit