Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajouter un N° de tel dans contact ?

Recent acheteur du galaxy S3 beaucoup de difficultés au départ. Comment ajouter un N° de tel à un contact. Il n'y a plus de croix rouge ou verte. Ou alors j'ai fait une mauvaise manip ? Merci d'avance aux samsuger'boys qui pourront me dépanner ! (j'ai connu les telephones à manivelle !)

Consulter les 3 réponses à la question Ajouter un N° de tel dans contact ?

  • bonsoir, c'est simple pour ajouter un num de tel à un contact, il faut se mettre sur la fiche du contact, appuyer sur la touche en bas à gauche (à cote de la touche rectangle) et choisir MODIFIER puis aller sur la touche PLUS de couleur verte et la il n'y a plus qu'a ajouter le num et choisir de quel sorte de num il s'agit (domicile, fax, mobile....) j'espère avoir été clair, c'est tres simple finalement, je possedais avant le galaxy s2 et il y a beaucoup de similitudes avec le s3. bon courage et bonne utilisation P.S. je suis aussi une samsung girl!!!!
  • Sion ne trouve pas les petites croix rouges ou vertes , cliquer sur la zone ajouter un champ et sélectionner le champ désiré
  • Pour pouvoir ajouter un numéro à un contact il faut d'abord se mettre en mode modification, soit en tapant sur le petit crayon en haut à droite, soit en choisissant Modification dans les options. Là vous retrouverez les petites croix rouges ou vertes. Pour info moi aussi j'ai connu les téléphones à manivelle... et je suis une samsunger'girl ! Bonne continuation de découverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit